Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avignon : Recherche différents meubles (dons ou petits prix)

Aller en bas 
AuteurMessage
ficannasse84
Super
Super



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : avignon

Avignon : Recherche différents meubles (dons ou petits prix) Empty
MessageSujet: Avignon : Recherche différents meubles (dons ou petits prix)   Avignon : Recherche différents meubles (dons ou petits prix) EmptyMer 13 Juin - 16:06

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Sandrine, j'ai 36 ans et je suis nouvelle sur Avignon depuis maintenant quelques mois.
Je suis arrivée ici, dans l'urgence, après avoir perdu mon travail et pour des raisons financières "plutôt graves" et j'y ai rejoins un ami de très longue date qui a pu m'héberger provisoirement et m'aider à retrouver un logement (et peut être un emploi à venir cheers )

C'est en cherchant sur le net des associations, dans cette nouvelle région que je ne connais pas, qui pourraient m'aider dans mes recherches que j'ai découvert votre site Avignon : Recherche différents meubles (dons ou petits prix) Tongue

En fait, ce que je recherche (je pense que ça n'est pas impossible) ce sont des meubles.

En effet, comme je vous le disais, j'ai du partir précipitemment, avec très peu de moyens financiers (notamment pour un déménagement) et je n'ai donc pu prendre avec moi que l'essentiel : mes vêtements bien sûr, un clic-clac, ma vaiselle et outils de cuisine et bien sûr tous mes "souvenirs" que je ne voulais pas laisser derrière moi (souvenirs d'enfance, etc ....)

Aujourd'hui j'ai enfin de nouveau un petit appartement Avignon : Recherche différents meubles (dons ou petits prix) Youpi-12 mais je n'ai plus aucun meuble.Avignon : Recherche différents meubles (dons ou petits prix) Hein03

Voici donc la raison pour laquelle je fais appel à vous, au cas où quelqu'un voudrait se débarrasser de certains de ses meubles. J'ai surtout besoin d'une table à manger (avec chaises), commode, meuble ou étagères, meubles de cuisine, armoire et d'un lit (même d'appoint).

Je pourrais bien sûr faire une petite participation et financière et ne suis pas difficile !!!!

Merci d'avance pour vos réponses et encore bravo pour ce site. Toute autre "piste" ou conseil seront bien sûr les bienvenus.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
Avignon : Recherche différents meubles (dons ou petits prix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche meubles pour association
» RECHERCHE OUTILS MEUBLES VAISSELLE PEINTURE ......... :D
» RECHERCHE MEUBLES : armoires, meuble tv, buffet ect.......
» RECHERCHE DONS DE LAINE
» RECHERCHE DONS CARPENTRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: DONS, TROCS, VENTES :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser