Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE DONS DE LAINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE DONS DE LAINE Empty
MessageSujet: RECHERCHE DONS DE LAINE   RECHERCHE DONS DE LAINE EmptyLun 8 Jan - 9:15

RECHERCHE DONS DE LAINE JE TRICOTE DES PETITS CARRES ET JE MONTE DES COUVERTURES POUR LES ENVOYER A UNE ASSOCIATION
DANS LA MARQUE PHILDAR PEGASE COLORIS BORDEAUX, GRIS CLAIRE, ECRU, OU BOIS D ROSE MERCI D'AVANCE ME CONTACTER PAR EMAIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE DONS DE LAINE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DONS DE LAINE   RECHERCHE DONS DE LAINE EmptyLun 8 Jan - 20:02

ils choisissent la marque et la couleur ? ca c est tres fort tiens !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE DONS DE LAINE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DONS DE LAINE   RECHERCHE DONS DE LAINE EmptyLun 8 Jan - 20:11

Bonsoir,

Oui je choisi la marque car j'ai commencé une couverture avec la marque et le nom de cette laine et que je puisse tricoter avec des aiguilles 3 et demi et des coloris qui s'a commode avec pour être plus jolice ce n'est pas parce que c'est des pays démuni que je tricote n'importe quoi VOILA LA RAISON merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE DONS DE LAINE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DONS DE LAINE   RECHERCHE DONS DE LAINE EmptyLun 8 Jan - 20:47

j ai jamais dit que parceque ct des demunis etc etc , ceci dit il ya un tas de laine qui se tricottent ne numero 3 Shocked

ce serai plus simple a trouver voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE DONS DE LAINE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DONS DE LAINE   RECHERCHE DONS DE LAINE EmptyLun 8 Jan - 20:57

Je pense que cette personne ne connaît pas les goût et les couleurs je ne peux pas mélanger toutes les couleurs avec ce que j'ai commencé c'est pourquoi dans un premier temps je demande ces couleurs tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

RECHERCHE DONS DE LAINE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DONS DE LAINE   RECHERCHE DONS DE LAINE EmptyLun 8 Jan - 21:20

Citation :
je ne peux pas mélanger toutes les couleurs avec ce que j'ai commencé c'est pourquoi dans un premier temps je demande ces couleurs tout simplement

Tu n'as pas a te justifier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE DONS DE LAINE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DONS DE LAINE   RECHERCHE DONS DE LAINE EmptyLun 8 Jan - 21:32

je posai juste une question , quand j'ai vu la precision de la demande ca ma semblé legitime non?
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

RECHERCHE DONS DE LAINE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DONS DE LAINE   RECHERCHE DONS DE LAINE EmptyLun 8 Jan - 21:35

Citation :
je posai juste une question , quand j'ai vu la precision de la demande ca ma semblé legitime non

Aucun soucis, tu peux t'exprimer, et elle peut choisir ses couleurs.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DONS DE LAINE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DONS DE LAINE   RECHERCHE DONS DE LAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DONS DE LAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de laine
» RECHERCHE DONS CARPENTRAS
» SVP.... Recherche dons materiel peinture, dessin....
» RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: DONS, TROCS, VENTES :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser