Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT

Aller en bas 
AuteurMessage
loli30
Nouveau
Nouveau
loli30


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Gard/Alès

RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT Empty
MessageSujet: RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT   RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT EmptyMer 11 Avr - 12:07

RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT 92
Bonjour à tous et toutes,
Je cherche pour un couple de jeunes(20 ans) qui vont avoir un bébé au mois d'Août, tout ce qui pourrait leur servir en vue de cette naissance : matériel et vêtements seraient les bienvenus.
Le couple se trouve à Margueritte et moi sur Alès.

Merci d'avance pour eux. RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT   RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT EmptyLun 23 Avr - 0:46

Bonsoir,
Je pourrais regrouper quelques vêtements et du matériel en bon état, mais je sais que beaucoup de jeunes sont difficiles alors ce serait bien de me renseigner sur leur niveau d'exigence, leurs besoins (ont-ils déjà des choses?) et aussi le sexe de leur enfant (pour les vêtements ça aide).
Merci.
P.S: je peux également proposer du conseil en allaitement et en portage, si cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
loli30
Nouveau
Nouveau
loli30


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Gard/Alès

RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT   RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT EmptyLun 23 Avr - 19:14

Bonjour, et merci d'avance pour eux mais ils ne sont apparemment pas exigents. Que les choses soient en bon état par contre, car pour un bb ça vaut mieux, après que ce soit récent ou ancien ils s'en moquent.Pour ce qui est du sexe de l'enfant, ils ne veulent pas savoir donc mis à part le rose, toutes les couleurs peuvent faire. Pour ce qui est du matériel, ils n'ont pour l'instant qu'un couffin qui ne leur servira pas longtemps, c'est tout ce que j'ai gardé de ma fille... donc tout le reste sera le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT   RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT EmptyLun 23 Avr - 22:56

Bon, je fais le tour de tout ce que je peux avoir et je vous recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT   RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DONS POUR NAISSANCE AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dons informatique pour le noel des enfants
» recherche dons urgent pour jf demunie sur montpellier
» RECHERCHE DONS DE LAINE
» RECHERCHE DONS CARPENTRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: DONS, TROCS, VENTES :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser