Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Empty
MessageSujet: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois   urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois EmptyMar 12 Sep - 2:08

tres urgent donne chiots ages de 5 mois mere croisee labrador pere inconnu il me reste 3 males 2 noir et blanc et 1 qui ressemble a un berger allemand ils sont tres jolis et demandent qu'a etre adoptes si pas de reponse avant la fin du mois je serai obligee de les laisser a la SPA avec beaucoup de peine car ils sont trop mignons merci et a bientot j'espere

Garonne (Haute-) | La Salvetat St Gilles | toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois   urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois EmptyJeu 21 Déc - 22:43

bjouuur en avez vous encor??? Car jen recherche un urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois   urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois EmptyVen 22 Déc - 11:32

il ont été adoptés.
que recherchais vous exactement comme chiot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois   urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois EmptySam 23 Déc - 4:57

je recherche un chien si possible de grande taille, enfin un chiot plutot =)...croisé de preference aprés je me fiche du reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois   urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois EmptySam 23 Déc - 5:00

de grande taille ? molosse ?
avez vous d'autres chiens ?
etes vous ok pour un contrat d'adoption par assoc et de régler des frais d'adoption (qui correspondent aux frais véto) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois   urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois EmptyDim 24 Déc - 13:01

luuu, oui jen ai 2 atres, un griffon de 7 ans et une petite chienne que j'ai mis en photo dans un autre topic Very Happy je cherche plutot un grand chien comme un berger belge et si possible assez jeune ...Par contre jai pa trop compris ce que vous avez dit Suspect mais je suis dacor pour en adoptez un en spa ou autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois   urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois EmptyDim 24 Déc - 15:28

bien souvent en passant par des spa ou assoc, il y a des frais d'adoption qui correspondent aux frais engagé comme des frais véto.
souvent stérilisé, vacciné et tatoué ou pucé voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois   urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois EmptyDim 24 Déc - 18:17

dacor, =) mais est ce que vous conaissez un chiot disponible dans la spa de vallerlargues ou celle de nimes? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois   urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois EmptyLun 25 Déc - 5:58

je vois que tu n'as que 16 ans.
tes parents s'ils d'accord ?
s'il le sont, je peux faire des recherches pour en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois   urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois EmptyMar 26 Déc - 17:01

bien sur qu'ils son daccor je demanderai pas sinon Suspect pis ils aime bien les animaux donc voilà, et a la base ils devaient m'en offrir un pour nowel mais j'ai préféré atendre et en avoir un de la spa car je les préfere Very Happy
sinon c'est la spa de vallerlargues je sais pa si vous conaisser oO ou sinon celle de nimes oké????? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois   urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois EmptyMar 26 Déc - 17:08

Citation :
j'ai préféré atendre et en avoir un de la spa

urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois 7 urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Tongue urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Tongue
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois   urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois EmptyMer 27 Déc - 1:13

tu peux aussi passer par des associations, des refuges autres que la spa.
un refuge qui as besoin d'aide donc de sortir des animaux :
sous les étoiles a bezouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
kserman
Invité
Anonymous



urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois   urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois EmptyVen 5 Jan - 5:11

bonjour je cherche un chien de prefence un molosse assez jeune jai un deja un berger belge un croisé et j'avai un staff mort il y a pas longten merci
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois   urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois EmptyVen 5 Jan - 5:16

déja fait plaisir de t'insrire et de te présenter pour qu'on en sache un peu plus sur toi.
surtout que ta requête est un peu particulière dans le sens ou tu recherche un molosse.
les molosses de 2ème catégorie te tente ou seulement se qui ne sont pas catégorisé ?
et surtout, la c'est la grande question, pourquoi recherche tu un molosse ?

merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Empty
MessageSujet: re   urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois EmptySam 6 Jan - 4:17

re je peu importe je prefere les staff et les bull terrier et j'aime beaucoup ces chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois   urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jess chiot 6 mois vite !!!
» Chiot beauceron, male, 4 mois
» URGENT femelle 2 mois rott x beauceron
» Urgent donne cocker roux 7 mois Gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: ANIMAUX :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser