Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jess chiot 6 mois vite !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptyMer 24 Jan - 21:04

cherche FA pour un chiot femelle de maxi 6 mois.
très certainement du berger allemand au vue de sa morphologie
elle est rouquine
très affectueuse, elle accepte chiens et chats.
elle cherche a jouer tout le temps.
c'est une léchoulleuse !!!
brave en laisse et en voiture

06.23.00.27.45
08.75.28.51.14


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptyDim 18 Fév - 11:56

En famille d'accueil actuellement mais toujours a l'adoption. Jess aime beaucoup la présence des enfants, elle est sympa. Voici ses photos:


jess chiot 6 mois vite !!! Jess2pq1





jess chiot 6 mois vite !!! Jess1ng1
Revenir en haut Aller en bas
Janine Laval
Spécial
Spécial
Janine Laval


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 82
Localisation : Ribaute les Tavernes (Gard)

jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptyDim 18 Fév - 23:17

J'ai fait sa connaissance le jour où je suis allée chercher Bambou, elle est très très jolie et très sympa. Mais Bambou m'occupe déjà assez à lui tout seul, sinon j'aurais craqué!!!
Et j'ajouterais que je la trouve encore plus belle en vrai que sur les photos, par ce que ça ne rend pas tout à fait sa façon très "élégante" de bouger. Elle est très fine , mon mari aussi a dit : qu'est-ce qu'elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptyDim 18 Fév - 23:39

Citation :
mon mari aussi a dit : qu'est-ce qu'elle est belle!

Effectivement, j'ai vu qu'il "est tombé sous le charme" de Jess.
Et Bambou? Comment ça se passe? Hier sa soeur est partie aussi dans sa nouvelle famille. Mercredi leur maman sera sterilisée.
jess chiot 6 mois vite !!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Janine Laval
Spécial
Spécial
Janine Laval


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 82
Localisation : Ribaute les Tavernes (Gard)

jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptyDim 18 Fév - 23:54

Ca va mais je suis assez fatiguée en ce moment de nouveau, alors ça fait du changement, il a "pleuré" la première nuit. On l'a pris avec nous dans la chambre. Il a encore tendance à s'oublier dans la maison, il faut le temps a ces petits pour s'habituer. La seule chose qui m'ennuie c'est que mes chats lui font le gros dos. Oh ils vont surement s'habituer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
GRYSOR
Spécial
Spécial
GRYSOR


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : Vaucluse

jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptyLun 19 Fév - 16:18

Nouvelle de Tania elle va très bien ne pleure pas la nuit, Sleep elle se calque sur notre chienne de 10 ans qui nous fais la tête jess chiot 6 mois vite !!! Bagarre et ne l'accepte pas vraiment jess chiot 6 mois vite !!! Nonnon05 mais je pense que cela va passer avec le temps, comme tania à la possibillitées de sortir et de rentrer comme elle veut nous n'avons pas de besoins dans la maison, par contre elle ne dort pas avec nous, car nous lui apprennons à rester seule car je travaille le matin et mon mari toute la journée, a vrai dire quand elle rentre dans la maison elle n'est pas du tout a l'aise Suspect donc nous la laissons faire comme elle le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptyMar 20 Fév - 0:27

Citation :
On l'a pris avec nous dans la chambre

C'est une erreur, mais bon, je suis trés mal placée pour dire quoique ce soit Embarassed

Code:
c'est que mes chats lui font le gros dos

Ben oui...."Qui c'est cet intrus qu'ils nous ont ramené?" lol!

Citation :
a vrai dire quand elle rentre dans la maison elle n'est pas du tout a l'aise

Les habitudes....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janine Laval
Spécial
Spécial
Janine Laval


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 82
Localisation : Ribaute les Tavernes (Gard)

jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptyMar 20 Fév - 0:35

Pour l'histoire de la chambre, c'est pas exprès, mais chez nous on ne ferme aucune porte;,donc quand il a voulu il est venu sur la descente de lit et on l'y a laissé. Et les petits animaux sont comme les enfants, il suffit d'une fois pour que ce soit une habitude... jess chiot 6 mois vite !!! Youpi-12 Bah! tan t pis on assumera nos bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptySam 24 Fév - 4:46

vous etes hors sujet meSdames !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
Janine Laval
Spécial
Spécial
Janine Laval


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 82
Localisation : Ribaute les Tavernes (Gard)

jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptySam 24 Fév - 10:38

Pardon Delfine, on s'est laissé déborder dans la conversation! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptySam 24 Fév - 13:03

ce n'était qu'une plaisanterie rien de plus, c'est pas grave... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
Janine Laval
Spécial
Spécial
Janine Laval


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 82
Localisation : Ribaute les Tavernes (Gard)

jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptySam 24 Fév - 13:10

ah tant mieux ! jess chiot 6 mois vite !!! Dsl jess chiot 6 mois vite !!! 5 ça m'embêtait, sinon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Invité
Invité
Anonymous



jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptyLun 26 Fév - 20:36

luuuuu =]] jme permet de vous demandé si cette chiene est toujours adoptable, si oui aquel endroit ??? spa , refuge ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptyLun 26 Fév - 20:42

Citation :
jme permet de vous demandé si cette chiene est toujours adoptable, si oui aquel endroit ??? spa , refuge ???

Oui, elle est toujours a l'adoption, pour l'instant en famille d'accueil. pour plus d'info il faut voir avec Delphine, la modo.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptyMar 27 Fév - 4:38

oui elle est adoptable.
elle se trouve actuellement sur villeneuve les avignon (84).

vaccins a jour, identifié.
elle sera stérilisé pour l'adoption.
adoptable sous contrat et remboursement de frais véto.
obligation de suivi.

il lui faut un jardin ou cour pour se dépenser obligatoire, elle est speed et très jeune puisque 7 mois a peine.
c'est une chienne extra et démonstratrice.
elle fait un peu penser a un renard...perso je craque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptyMar 27 Fév - 5:10

MESSAGE DESTINE A CAMMM

je voudrais bien savoir pourquoi toutes ces demandes sur divers chiots ?
surtout en ayant déja 1 chiot.
un chiot c'est très dur a s'oocuper a cause de son éducation, alors deux, trois...
et puis depuis noel tu cherches ???????????
si tu es vraiment de bonne fois ainsi que tes parents alors je te demanderais de me contacter par téléphone et de pouvoir parler avec toi et tes parents. si tu es ok je te donnerais mes coordonnées.

je te fais un petit résumé de tes messages :

Sujet: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois
Jeu 21 Déc - 20:43
Citation :
bjouuur en avez vous encor??? Car jen recherche un


-----------------------------------------------------------------------------------

Sujet: mon chie
Ven 22 Déc - 19:24
Citation :
...jaimerai juste savoir la race de mon niniouuu...
https://servimg.com/view/10009847/4


-----------------------------------------------------------------------------------

Sujet: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois
Sam 23 Déc - 2:57
Citation :
je recherche un chien si possible de grande taille, enfin un chiot plutot =)...croisé de preference aprés je me fiche du reste


------------------------------------------------------------------------------------

Sujet: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois
Dim 24 Déc - 16:17
Citation :
est ce que vous conaissez un chiot disponible dans la spa de vallerlargues ou celle de nimes?


------------------------------------------------------------------------------------

Sujet: urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois
Mar 26 Déc - 15:01
Citation :
...a la base ils devaient m'en offrir un pour nowel mais j'ai préféré atendre et en avoir un de la spa car je les préfere
sinon c'est la spa de vallerlargues je sais pa si vous conaisser oO ou sinon celle de nimes oké?????


-----------------------------------------------------------------------------------

Sujet: jess chiot 6 mois vite !!!
Hier à 18:36
Citation :
jme permet de vous demandé si cette chiene est toujours adoptable, si oui aquel endroit ??? spa , refuge ???


------------------------------------------------------------------------------------

Sujet: SOS chiots a placer x berger dans le 84
Hier à 18:39
Citation :
re, et ceux ci ????


-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptyJeu 1 Mar - 14:19

Dernieres photos de Jess jess chiot 6 mois vite !!! 100


jess chiot 6 mois vite !!! Jess0207xn9


jess chiot 6 mois vite !!! Jess2lo5

Alors? C'est pas un joli "renard"? lol!

Personne qui voudrait l'adopter? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptyDim 4 Mar - 12:26

oui ...donc jai 1 chienne croisé griffon caniche depuis pa mal de temps et le chiot en question don je vous avz demandé la race...en fait jaime bocou les chiens ( bon cest facil de dire ca je sais Sleep mais à la base plus tard je voudrai etre ds une spa ou autre fin jme conssacre dabor a mes études mais depuis toute petite ca minterresserai ) jai 17 ans jabite vers nimes et jabite dans un lotissement jai un grand jardin puis bon jai toujours habitué ma chienne (du moin mes parents) a se ballader ds le lotissement ou ds le jardin ou encor resté chez moi..par contre étant donné que mon chiot nest pa tré tré grand je prefer le limité au jardin et a mon" chez moi " .et comme vous pouvez le voir je ne suis pa forcéemment et urgemment scratch a la recherche d'un otre chiot mais c vrai que comme je vous l'ai déja expliqué je prefererai en receuillir un venant de la spa , d'une fourriere donc jatends jatends ...d'en trouvez un...mes parents sont entierement dacor mais preferent que jen receuille un assez jeune ....je veux bien vos coordonées par contre et si possible je peux vous donner les miennes mais par mail parsk bon les posté sur un forum bof bof... Very Happy comme ca si vous pouvez me consseiller merci jess chiot 6 mois vite !!! Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! EmptyJeu 9 Aoû - 14:38

elle a été adoptée, elle est très heureuse dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





jess chiot 6 mois vite !!! Empty
MessageSujet: Re: jess chiot 6 mois vite !!!   jess chiot 6 mois vite !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jess chiot 6 mois vite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent chiot de 5 mois refuge en fin de mois
» Chiot beauceron, male, 4 mois
» VITE VITE VITE DONNE 3 CHATONS !!!
» chiot rott x golden
» donne chiot dalmatien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: ANIMAUX :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser