Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Famille d'accueil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
swannie30
Nouveau
Nouveau
swannie30


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Nîmes

Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Famille d'accueil   Famille d'accueil EmptyJeu 25 Déc - 15:59

Bonjour,
Ma fille cherche une famille d'accueil pouvant adopter son chien Brody car elle va déménager avec son compagnon dans quelques mois quand il aura sa mutation et ils ne peuvent pas l'emmener. Brody va avoir 3 ans en février 2009. Il est de type berger allemand/malinois. Très vif et très gentil. C'est urgent. Si vous pouvez l'adopter ou connaissez quelqu'un qui peut l'accueillir, ce serait super. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil   Famille d'accueil EmptyVen 26 Déc - 13:31

Bonjour, je souhaite qu'elle trouve un adoptant, mais je ne peux m'empecher de signaler que les refuges sont pleins, et que lorsqu'on adopte un animal, il faut reflechir avant de s'engager.
Un animal c'est pour la vie non?
Ceci dit, peut etre qu'en mettant des photos ça pourrait aider a trouver un adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
swannie30
Nouveau
Nouveau
swannie30


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Nîmes

Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Famille d'accueil pour Brocy   Famille d'accueil EmptyVen 26 Déc - 20:57

Bonsoir Odile,
Je suis entièrement d'accord avec toi et me suis beaucoup accrochée avec elle à ce sujet. Malheureusement elle n'a pas beaucoup le choix et ne trouve pas le courage de faire la démarche pour le moment. En fait elle est plutôt malheureuse d'être obligée de se séparer de Brody. Il se trouve qu'elle s'est mise en ménage avec un futur gendarme. Et dans le règlement ils acceptent les chiens mais uniquement si ils sont calmes, n'aboient pas, et ne présentent pas de risque pour les autres. Or Brody n'est pas dangereux mais il est loin d'être calme. Je dirai même que c'est une pile peut être à cause de son croisement. Il est très vif ne s'arrête pas de bouger et demande beaucoup d'attention. Il est habitué à vivre en appartement mais n'aime ni les autres chiens ni les autres chats. Et pourtant il s'entend à merveille avec mon bouvier bernois et avec la chatte de ma fille qui a même eu des petits dans son panier et avec lesquels il a joué. Mais les autres ça ne passe pas. C'est pour ça qu'ils doivent lui trouver une famille. Je n'ai pas pu mettre de photo de Brody car ça ne marche pas. Serving. com me dit que je ne donne pas le bon code et quand je demande un nouveau code il me dit que je suis enregistrée avec un autre email. Je n'y comprends rien. Si tu as une solution pour la photo ce serait sympa. Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil   Famille d'accueil EmptySam 27 Déc - 0:50

Bonsoir
Si tu veux tu peux me l'envoyer, je la mettrais en ligne
odile30et84@yahoo.fr
Autres questions, avec les enfants ça se passe comment?
Ils peuvent le garder jusqu'a quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
GRYSOR
Spécial
Spécial
GRYSOR


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil   Famille d'accueil EmptySam 27 Déc - 18:38

Si je peux me permettre, peut être qu'un peu d'éducation dans un club cela lui changerai certainement son caractère, je dis cela car j'ai deux chiens dont un qui fait de l'obéissance et je t'assures que je vois passer des chiens qui sont au départ très associable et qui devienne ensuite des chiens sociables, alors pourquoi ne pas tenter l'experience si cela déprime autant ta fille de sans séparer.
Revenir en haut Aller en bas
liloumcerise
Spécial
Spécial
liloumcerise


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : 84 Près de l'isle sur la sorgue.

Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil   Famille d'accueil EmptyDim 28 Déc - 4:34

oui je suis entièrement d'accord avec toi Grysor... La séparation c'est trop facile comme solution et les pauvres animaux abandonnés se font déborder les refuges.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkamalin.free.fr
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil   Famille d'accueil EmptyMar 30 Déc - 13:33

Famille d'accueil Brody_10 Voici Brody. Il est magnifique en plus!
Revenir en haut Aller en bas
GRYSOR
Spécial
Spécial
GRYSOR


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil   Famille d'accueil EmptyMar 30 Déc - 18:57

Je pense qu'il mérite sa chance c'est vraie qu'il est magnifique, mais je persiste à dire qu'il devrait d'abord essayer l'éducation Famille d'accueil Interrog avant de le donner il va être secouer par cet abandon! Un chien comme ca mérite sa chance Famille d'accueil Please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil   Famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour' devenir famille d'acceuil
» urgent ils cherchent une famille
» chiot 1 an cherche famille aimante
» urgent cherche famille d'accueil
» urgent cherche famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: ANIMAUX :: Gardes, familles d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser