Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptySam 27 Sep - 9:24

Je remet ici mon post que j'avais mis dans la mauvaise rubrique.
_______________________________________________

Ils font partie de la famille des Bergers, mais ils sont croisés.

Mon gros pépère de Jack ressemble à un berger belge malinois, mais paraît-il qu'il aurait du colley car il a comme une crinière autour du cou.
MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... 26aout0034710990jk8

Quand à ma pitite Pépite : elle a du berger allemand en effet, mais le visage fait penser au chien de "the mask", tu sais le jack russel un peu fou-fou ! Mais au juste je ne sais pas vraiment de quelle race elle est ! lol!
MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... 17aout20080194945717qe5

QUOI ? MA TETE ? QU'EST CE QU'ELLE A MA TETE ????

MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... 17aout20080115037697qo3 MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Jacketmoimdr5215602kx3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyLun 29 Sep - 9:50

MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Sourireve4
MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Lolottetu0
Lolotte
Revenir en haut Aller en bas
GRYSOR
Spécial
Spécial
GRYSOR


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : Vaucluse

MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: animaux   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyLun 29 Sep - 15:38

C'est qui ses petites boules de poils
MarieFrany Trop mignonne....
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyMer 1 Oct - 23:37

C'est vrai ils sont magnifiques ces chiots MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyJeu 2 Oct - 5:52

Oui c'est les PLUS BEAUX DU MONDE ENTIER ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyJeu 2 Oct - 5:53

Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyJeu 2 Oct - 10:16

Pas le temps de regarder les vidéos maintenant, j'ai rendez vous a 10h pour signer mon bail, mais des mon retour je viendrais les voir. sont trop mimi ces p'tits toutous!
Revenir en haut Aller en bas
GRYSOR
Spécial
Spécial
GRYSOR


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : Vaucluse

MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyJeu 2 Oct - 13:09

Ta chienne a eu ses Bébés quand MarieFrany? Elle date de quand cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyJeu 2 Oct - 13:16

Ils sont nés le 1er août de cette année : ils ont 2 mois maintenant et ils font plus de 5 kg ces petits dodus ! MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... 100
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyJeu 2 Oct - 18:20

Oui, ils sont superbes. Le blanc est magnifique, a moins qu'il ne soit "sable", je ne vois pas bien.
Il y en a combien? Tu vas les faire adopter?
Sont vraiment trop craquant. MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyJeu 2 Oct - 18:35

Je garde :

Krok le blanc
Zoreï : toute noire et la flamme blanche devant
Pinceau : le gros dodu beige à poils longs, museau noir, bout des pattes blanc
Tyson : celle qui ressemble à un berger allemand à poils longs


Lolotte est adoptée par une famille de 3 enfants charmants

Pour l'adoption :

Plume : la femelle qui ressemble à un berger belge à poils ras doit partir à Port de Bouc dans une maison avec un grand jardin et une adolescente

Jacky : son jumeau doit partir faire chien d'aveugle dans le gard

A moins que quelqu'un soit très intéressé par eux et qu'il vienne les chercher avant la confirmation de l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyJeu 2 Oct - 18:54

Ha ben c'est cool t'a déja des adoptants, si besoin passe une annonce sur le forum.
Il y a deux ans, mes bouledogues ont commis "une bétise" et je me suis retrouvée avec 5 chiots a la maison. C'etait la folie! Trop rigolo de les voir grandir, tous si differents. Aujourd'hui quand je les revois, je retrouve bien les caracteres qu'ils commencaient a montrer tout petits.

"La famille"
MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Arbre_10

Un des chiots, c'etait notre préféré. C'etait celui qui a fardé ses oreilles tombantes trééééssss longtemps! Et il faisait 2 fois les autres!
MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Img_1210

"Amoureux" comme au premier jour lol!
MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Bimbol10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyJeu 2 Oct - 19:06

ils sont trop mimi !!!!!!!! MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... 100 MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Tongue amour

Je ne suis pas pressée de les donner, je préfère centraliser les demandes et les placer dans des familles qui me paraissent très bien pour avoir un chien.
J'ai déjà placé Lolotte grace à vivastreet et j'ai de nombreux appels.
Revenir en haut Aller en bas
GRYSOR
Spécial
Spécial
GRYSOR


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : Vaucluse

MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Jack pépite et compagnie   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyJeu 2 Oct - 19:21

Très jolie famille, tout ses petits loups qui gambadent partout, cela doit t'occuper à 100%, je croyais que tu n'avais que deux chiens, et Ho supprise il en est sorti de dernière les fagots... tu est cachotière, mais tu vas vraiment garder les 4 petites boules de poil en plus de tes deux chiens adultes. Tu ai éloigné du centre ville de Morières j'espère, parceque moi j'ai deux chiennes et ma petite dernière à été empoisonnée au mois de mars elle vient juste de s'en remettre, d'abord nous avons eu la fourrière et comme ils n'ont pus rien faire, ils ont empoisonnés Tania donc maintenant nous allons faire un mur comme ca plus de problème de chiens et de voisinages surtout.
A Bientôt et si tu as un besoin exprime le dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyJeu 2 Oct - 19:43

Tyson est pour mon fils de 23 ans et Zorei est pour ma fille dans 2 ans. Donc : pas de soucis, de plus je suis dans la campagne de Morières et les voisins sont loins et ont tous des chiens, voire meme plusieurs chacun.
Voilà pour mes "secrets" lol!
MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... 92
Revenir en haut Aller en bas
GRYSOR
Spécial
Spécial
GRYSOR


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : Vaucluse

MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: animaux   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyJeu 2 Oct - 20:43

Tant mieux Mariefranny car moi j'ai que des cons dans mon entourage. MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyJeu 2 Oct - 22:33

Citation :
Je ne suis pas pressée de les donner, je préfère centraliser les demandes et les placer dans des familles qui me paraissent très bien pour avoir un chien.

T'as bien raison. C'etait ma hantise, d'ailleurs quand j'ai su que ma chienne allait avoir des chiots, j'ai d'abord pensé la faire avorter. J'avais tellement peur du devenir de ses petits.
Puis ma veto, m'a rassurée en me disant qu'on trouverait facilement des adoptants. Ca je le savais, mais évidement on ne voulait que des adoptants responsables. Et on les a trouvé.
Mais on pensait qu'il y aurait 3 chiots.... Pauvre mémére, elle n'avait que 18 mois, et elle a fait 7 chiots, on a du lui faire une cesarienne.
2 sont morts dans les premieres heures. Dont une petite femelle identique a sa mere (blanche et meme taches).
Au cours de la cesarienne elle a ete stérilisée.
C'a été une experience riche en émotions, de toutes sortes.
Je n'aurais pas voulu la recommencer mais je ne la regrette pas.
Quand je vois ses chiots, trois régulierement, c'est toujours la grosse fete....
J' suis un peu leur "mamé" aprés tout!lol!


Citation :
moi j'ai que des cons dans mon entourage

C'est vrai que pour faire ça (empoisonner un chien), celui là il mérite la palme! MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyLun 20 Oct - 18:31

J'ai rendez vous jeudi matin pour l'éducation de Pépite, je vous tiendrai au courant, ça se passe au club canin de st saturnin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyMar 11 Nov - 10:38

MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Imgp0099ei2

Lolotte à droite a retrouvé sa soeur Zoreï.
Il y a quelques temps, on me l'a ramenée car elle n'était pas acceptée par l'autre chienne de ceux qui l'avaient adoptée. Maintenant il va falloir que je lui trouve une autre famille donc si vous connaissez quelqu'un d'intéressé et de sérieux, envoyez moi un mail ou postez ici.
Merci

Quant à l'éducation de Pépite au club canin de St Saturnin : ça se passe super bien, elle fait des progrès et j'ai moins de mal à la promener en laisse car elle tire beaucoup moins qu'avant. On y apprend des trucs intéressants sur le comportement du chien et sa psychologie, on y apprend aussi à être un peu plus autoritaire et ça ça me manquait, les cours sont pour nous 2 finalement !
Revenir en haut Aller en bas
GRYSOR
Spécial
Spécial
GRYSOR


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : Vaucluse

MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: éducation des chiens   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyMar 11 Nov - 14:30

Bonjour
Tu sais que Tania ma chienne va au club de st saturnin depuis 1 an, elle est dans la section des chiens confirmés en obé, maintenant je prépare pour le mois de janvier un stage de chien visiteur à Bézier, c'est un projet qui me tiens beaucoup à coeur? Cela s'appelle de la Canithérapie ou Canipédagogie je devrai monter un projet et emmener Tania visiter les maisons de retraite ou centre de rééducation afin que les gens isolés communique avec le chien et les sortir un peu de leur morosité. J'espère que cela se passera bien pour le stage car elle va être évalué ainsi que moi pour ses capacités de chiens visiteurs, mais Odile c'est que nous allons réussir car tania est le chien idéale pour cette discipline, dommage que je n'ai pas vu ton message avant je t'aurais accompagner car je connais très bien le moniteur Alex
A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyMer 12 Nov - 9:15

Coucou Grysor !

Pépite et moi on a rdv jeudi à 15h, si tu veux venir donne moi ton telephone en MP : tu me diras des secrets pour faire de ma Pépite un super chien obéissant lol!
Bisous ++
Revenir en haut Aller en bas
GRYSOR
Spécial
Spécial
GRYSOR


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : Vaucluse

MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Education st sat   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyMer 12 Nov - 16:12

Bonjour pou le moment tu travailles avec le moniteur ou est ce que ta chienne fait partie d'un groupe a st sat, tu peux parler de moi le moniteur me connait bien moi et tania
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyVen 14 Nov - 9:22

Kikoo !

Pour le moment j'ai encore un ou 2 cours individuels et après ils seront collectifs. MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Allez

Hier je me suis éclatée : le cours était super intéressant et j'ai adoré le jeux du cache-cache lol! MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Interrog MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Srigole MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Cestbien

Je suis revenue à la maison avec une patate d'enfer ! Le sourire et le sentiment de faire avec ma Pépite, une super équipe. MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Secret MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Zen2

Franchement je conseille à tous ceux qui ont un chien, de suivre ces cours, en plus l'éducateur Alex est super sympa et il explique très bien, car il nous apprend à communiquer avec notre animal de la façon qu'il comprenne tout, tout de suite. MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Zinzin2 MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... 266249

C'est vraiment extraordinaire la façon dont le chien n'attend de nous que cela finalement : puis en plus c'est tout "bête" (jeux de mot Laughing ), simplement par une façon de tenir la laisse, l'intonation de la voix, la façon de marcher, des indications gestuelles et physiques.

Avant, avec Pépite, quand elle ne faisait pas ce que je voulais, c'était ça : MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... 758655 MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... 167458 MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... En-coler MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Bagarre MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... 0270 MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Please et Pépite : MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Hein03 MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Interrog MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Spamafot MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Saute-et
Maintenant : MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Secret Idea MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Allez MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Tongue MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Cestbien MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Smiley_7 Et Pépite peux dire : MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... 305927

Je vais voir si lundi je peux venir voir le cours des Champions et comme ça je rencontrerai Grysor et Tania.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
GRYSOR
Spécial
Spécial
GRYSOR


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : Vaucluse

MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptyVen 14 Nov - 15:40

Pas de problème MarieFranny le cour de lundi est à 15h30 mais j'y vais pour 14h50 15h00 pour mettre Tania en condition
Bises MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... 100
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... EmptySam 15 Nov - 3:55

MarieFrany a écrit:

........
Avant, avec Pépite, quand elle ne faisait pas ce que je voulais, c'était ça : MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... 758655 MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... 167458 MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... En-coler MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Bagarre MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... 0270 MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Please et Pépite : MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Hein03 MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Interrog MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Spamafot MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Saute-et
Maintenant : MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Secret Idea MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Allez MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Tongue MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Cestbien MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Smiley_7 Et Pépite peux dire : MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... 305927

Je vais voir si lundi je peux venir voir le cours des Champions et comme ça je rencontrerai Grysor et Tania.

Bisous à tous

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...   MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MarieFrany, Jack, Pépite et compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu Jack Russel Villeneuve les Avignon
» garde vos animaux pendant vos vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: ANIMAUX :: Petits plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser