Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 maman dans le besoin sur orange

Aller en bas 
AuteurMessage
cokillette




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : orange

maman dans le besoin sur orange Empty
MessageSujet: maman dans le besoin sur orange   maman dans le besoin sur orange EmptyMar 1 Avr - 11:22

j'arrive de l'ile de la reunion avec mes deux enfants margot 6ans et romain 4ans, dans un appartement sommairement installé, besoin d'une tv, lecteur dvd, petits meubles de rangements pour le linge, j'avais recuperé une machine a laver qui vient de lacher si qq en a une, un canapé , un robot pour faire des bons petits plats pour les enfants, casserole ustensile de cuisine, une petite voiture de depannage pour rechercher un emploi, et egalement je souhaite me remettre a la peinture on sait jamais ca peut marcher.. j'ai besoin d'un chevalet toile materiel de peinture, je sais ca fais bc mais on est arrivé dans un logement completement vide en octobre.. j'ai bien avancé quand meme depuis..
j'echange un velo homme contre un vélo dame.. et si vous avez des velos enfants.. des fois que ca trainerais dans un coin de garage.. les enfants seraient ravis..
et si vous avez besoin de bon petits plats et de bons gateaux je suis la..

cokillette
Revenir en haut Aller en bas
 
maman dans le besoin sur orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore les couvertures
» Chiots maman beauceron, Gard 30700
» maman seule cherches livres pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: DONS, TROCS, VENTES :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser