Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je suis toujours dans la galere aider moi svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanaou
Sénior
Sénior



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : avignon

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptyLun 10 Déc - 0:29

bonjour j ai poster un message il y a quelque temps pour qu on me donne des vetements a ma fille et moi je n es eu aucune reponse.je suis toujours sans aucun revenu sauf apl mon loyer vien d augmenter et c dur je ne personne encore ni api ni rien.mon enfant ne en avril et j ai toujours rien pour lui non plus.les abits de moi et ma fille sont dans une etagere en fer.je suis pas diffivile je ne cherche pas la marque ni autre juste nous abiller sa fait maintenant 1m et demi que je suis comme ca le papa a disparu.merci de votre generositer.je cherche aussi du mobilier( un lit bebe une poussette et un armoire).je suis pres de avignon
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptyLun 10 Déc - 0:48

Citation :
... une poussette...
J'ai une petite idee, je te tiens au courant des demain.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptyLun 10 Déc - 14:35

Voila c ok! J'tai envoye mon tel par mp.
Revenir en haut Aller en bas
nanaou
Sénior
Sénior



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : avignon

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptyLun 10 Déc - 21:08

t la odile
je t es envoyer mon mail pour me joindre et me dire quan je pe aller chercher la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptyLun 10 Déc - 22:24

Elle n'est pas chez moi, le mieux est que tu me telephones des que tu saura quand tu peux venir la chercher. Ou alors previens moi par mp. Je previendrais mon amie. On s'organisera.
Revenir en haut Aller en bas
nanaou
Sénior
Sénior



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : avignon

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptyMer 12 Déc - 16:29

salut odile j ai trouver quelqu un pour la voiture je pense passer demain pour l heure je te dit se soir mais probablement dans la matiner ou debut d apres midi.merci beraucoup pour ce que tu fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptyMer 12 Déc - 19:43

Ok j'attend ta confirmation
Revenir en haut Aller en bas
nanaou
Sénior
Sénior



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : avignon

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptySam 15 Déc - 0:52

salut odile j espere que tu va bien j ai ete tres heureuse de te rencontrer hier merci beaucoup pour la poussette.je te souhaite une bonne fete avec un jour de retard mais bon mieu vau tard que jamais.maintenant j ai une poussette c super ca en moin a acheter il me faut un armoire pour mes petits a l occasion si tu connai quelqu un qui s en debarasse je suis la.merci beaucoup bisou et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptySam 15 Déc - 3:04

Merci pour ton message Nanaou, et merci pour ma fete Wink
T'inquietes si j'entends quelque chose qui te serait utile, j'te tiens au courant.
Biz, ainsi qu'a ta jolie petite fille je suis toujours dans la galere aider moi svp 100
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptyVen 28 Déc - 12:03

Bonjour Nanaou, je t'envoie un mp. je suis toujours dans la galere aider moi svp 266249
Revenir en haut Aller en bas
nanaou
Sénior
Sénior



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : avignon

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptyMar 4 Mar - 19:22

BONJOUR A TOUS ET A TOUTE J AI TOUJOURS BESOIN DE VETEMENT POUR MA FILL ET POUR BEBE QUI ARRIVE DANS 1M ET DEMI.MERCI A VOUS JE CHERCHE ENCORE UN LIT ET UN ARMOIRE MERCI A TOUS DE VOTRE GENEROSITE
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptyDim 16 Mar - 13:17

Coucou Nanaou, tu peux me tel s'il te plais?
A bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRYSOR
Spécial
Spécial
GRYSOR


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : Vaucluse

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptyDim 16 Mar - 14:53

Bonjour Nananou ton bébé c'est un garçon ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
clementine
Confirmé
Confirmé
clementine


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : fos sur mer

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptyDim 16 Mar - 16:00

nanou ton bébé est une fille ou un garçon, et quel age a t il?
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptyDim 16 Mar - 22:18

Je vais lui envoyer un mail pour lui dire de passer sur le forum.
Elle a une petite fille d'un peu plus d'un an, je crois et elle attend un p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
nanaou
Sénior
Sénior



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : avignon

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: coucou   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptyLun 17 Mar - 11:42

salut odile je suis passer il y a quelqu temps mais personne n etait connecter.je suis desler je ne peu pas te tel car j ai plus le telephone.j espere que tu va bien.j ai du couper le tel car trop de facture j ai garder juste internet c ma seul distraction.on peu communiquer par mp si tu veux bisou et bonne journéé
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptyMar 18 Mar - 15:29

Je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
nanaou
Sénior
Sénior



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : avignon

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: bonsoir   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptyVen 21 Mar - 21:52

salut tout le monde.odile impossible de trouve quelqu un pour me monter a villneuve.je ne sais comment faire.bisou
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptySam 22 Mar - 0:51

Citation :
impossible de trouve quelqu un pour me monter a villneuve
Ah mince! Moi actuellement je ne conduis pas. D'ou es tu exactement? Le Pontet non?
Revenir en haut Aller en bas
nanaou
Sénior
Sénior



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : avignon

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: bonjour   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptySam 22 Mar - 13:59

salut oui je suis du pontet du coté de intermarché exactement.merci a toi et a toute celle qui accepte de mm aider.joyeuse paque a tous
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptyDim 23 Mar - 3:12

salut Nanou, je pense qu'on va pouvoir trouver une solution. Il faudra juste patienter un petit peu.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Confirmé
Confirmé



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : ORANGE (84)

je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp EmptyLun 24 Nov - 15:28

Qui a des nouvelles de Nanaou ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours dans la galere aider moi svp   je suis toujours dans la galere aider moi svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis toujours dans la galere aider moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi
» aider moi
» recherche toujours une voiture en don
» SOS chiots a placer x berger dans le 84
» Toujours des Bouledogues Francais a l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: DONS, TROCS, VENTES :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser