Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 URGENT !!! Collier anti aboiements !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ficannasse84
Super
Super



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : avignon

URGENT !!! Collier anti aboiements !!! Empty
MessageSujet: URGENT !!! Collier anti aboiements !!!   URGENT !!! Collier anti aboiements !!! EmptySam 1 Sep - 14:57

Bonjour, j'ai Cyrius à la maison en FA depuis hier soir .... c'est un petit croisé dogo de 4 mois environ qui en est déjà à son deuxième abandon !!!

Cyrius est sourd et c'est là son seul défaut (si tant que ça soit un défaut Wink) et lorsque qu'il veut qq chose, jouer essentiellement, il aboit !!!

Impossible dormir toute la nuit dernière, j'ai eu la visite des voisins, des flics et ce matin de la proprio affraid

Delfine et Roxa l'ont pris en relais pour ce WE mais il revient à la maison lundi !!!

Quelqu'un aurait-il un collier antiaboiements à me préter le temps que Cyrius reste à la maison en FA ? (je peux aussi l'acheter d'occasion, il ira ensuite à l'association en cas de besoin pour un autre chien, donc petit prix indispensable)

Je n'ai plus de net depuis plusieurs jours et ne sait pas quand cela va rentrer dans l'ordre (suis actuellement dans un cyber), donc merci de contacter Delfine !!!

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!! Collier anti aboiements !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti calcaire
» urgent en detresse
» 2 chiens urgent
» urgent ils cherchent une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: DONS, TROCS, VENTES :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser