Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 perdu chaton et chien male

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manue
Invité
Anonymous



perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyLun 30 Juil - 17:36

bonjour grisou chaton trigré gris/noir de 5 mois et toumy chien male croisé griffon d'1 an 1/2 couleur marrron clair se sont échappés sur saint hilaire de brethmas
si vous les voyez merci de nous appeler
au 0466786844

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyLun 30 Juil - 17:38

manue a écrit:
bonjour grisou chaton trigré gris/noir de 5 mois et toumy chien male croisé griffon d'1 an 1/2 couleur marrron clair se sont échappés sur saint hilaire de brethmas
si vous les voyez merci de nous appeler
au 0466786844


c'est mes animaux excusez moi j'avais pas vu que j'était pas en connection
merci de m'appeler si vous les voyez

je vous met les photos

perdu chaton et chien male Pcdv0010

perdu chaton et chien male Pcdv0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyLun 30 Juil - 18:51

kikou bonne petite nouvelle je viens de retropuver mon chien mais pas encore le chat donc l'annonce est encore d'actualité merci de la garder
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyLun 30 Juil - 22:07

Salut Manue!

Citation :
kikou bonne petite nouvelle je viens de retropuver mon chien

Super, ce fut de courte durée! Pour ton chat tu devrais aussi poster un message sur le forum de Delphine. Il y a beaucoup de personnes qui s'occupent des animaux et pourrront diffuser ou te tel au cas ou.
J'espere que tu le retrouvera vite aussi. mais en principe les chats reviennent. Et il etait où ton toutou?
perdu chaton et chien male Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyMar 31 Juil - 10:51

bonjour odile ,mon chien je l'ai retrouvée pas trés loin de chez moi et mon ti matou est partit depuis la semaine dernière avait attendu qu'il revienne de lui mème comme il avait déjà fait 2/3 fois mais la depuis jeudi rien
et je pense que je vais avoir du mal à le retrouver il n'est ni tatoué ni pucé ,pas de collier
et tout ça s'est de la faute de mon autre matou mistigri qui arrive à ouvrir la porte en bas de chez moi ( de mon salon ) car maison xde village bas couloir cave 1 ier salon cuisine 2 ième les chambres wc sdb et je ne vais pas fermé la porte à clef à chaque fois que quelqu'un part de la maison
et donc mistigri gggggrrrrrrrrrrrrrrrr arrrive à ouvrir la porte avec ses pattes ou griffes edt hop dehors et donc en meme temps les autres animaux de la maison en profite
Revenir en haut Aller en bas
ficannasse84
Super
Super



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : avignon

perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyMar 31 Juil - 12:07

J'espère que tu vas vite le retrouver mais s'il s'est déjà sauvé et est revenu, il n'y a pas de raison .... et puis il y a beaucoup de chats en chaleur en ce moment... c'est peut être la raison pour laquelle il s'attarde un peu ....

Par contre chez moi, comme Teddy fait pareil et ouvre (certaines) portes aussi (même celle du frigo grrrrrr), j'ai mis des sécurités enfant et ça marche plutôt pas mal ....Wink

Bon courage perdu chaton et chien male 100
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyMar 31 Juil - 12:14

heu pour les chaleurs je sait pas car le chat est petit 5 mois tout au plus est-ce qu'à cet age la il court déjà les femelles ?
espère plutot qu'il soit chez quelqu'un que de le savoir écrasé
pour les sécurité enfants pour les portes surement une bonne idée mais moi ici c'est une vieille porte ( grosse porte en bois )
Revenir en haut Aller en bas
ficannasse84
Super
Super



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : avignon

perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyMar 31 Juil - 12:22

Excuse moi j'avais pas fait attention à son âge et sur la photo il a quand même l'air grand .... je ne sais pas trop répondre à ta question (5 mois c'est peut être un peu jeune, mais je suis pas sûre)

Pour les portes effectivement non seulement ça doit pas être simple à percer mais en plus elles doivent être belles, donc ça serait dommage ....Mais tu peux peut être essayé de les coller les sécurités enfants ??? (je vais faire de la peinture chez moi dans 10 jours et je vais devoir aller à Leroy Merlin ou un truc dans le genre : si tu veux je regarde ce qui se fait comme système de pose, etc ....Wink )

Est-ce que tu as appelé les vétos, spa et autres ? Et puis il est petit, peut être que quelqu'un l'a recueilli pensant qu'il était abandonné en cette période de vacances ... ca vaut peut être le coup de mettre des affiches chez les principaux commercants (épicerie, tabac presse ....)

Si je peux t'aider, demande moi et si c'est dans "mes cordes", ça sera avec plaisir (T'es loin d'Avignon ?)

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyMar 31 Juil - 13:25

J'ai une amie qui a des chats et parfois la minette se faisait la malle. Une fois plus que d'habitude. Mon amie s'inquietait. Elle est revenue plusieurs jours apres. Depuis, il lui arrive frequement de disparaitre et de ré apparaitre.... même depuis qu'elle est stérilisée!
Ceci dit, il n'y a pas de voiture dans son coin.
Je pense aussi que des affichettes pourraient etre utile.
Ton toutou est trop mimi!

Citation :
mistigri gggggrrrrrrrrrrrrrrrr arrrive à ouvrir la porte avec ses pattes ou griffes edt hop dehors et donc en meme temps les autres animaux de la maison en profite


perdu chaton et chien male E29

Et dans la rue, on doit voir passer "la bande a Gribouille, le libérateur"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyMar 31 Juil - 17:50

c'est pas trop marrant quand les animaux ont profité de la porte ouverte pour cse sauver car une rue passe devant chez moi et de ne pas les savoir revenue c'est inquiétant
et ce mistigri si il n'arrive pas par la porte saute de la fenètre de la cuisine ( 1 ier étage ) on me dit de la castrer mais je ne pense pas que ça arrangeras le problème
je suis dans le gard près d'alès
oui tu peut te renseigner pour moi quand tu iras à leroy merlin , la porte doit ètre changer car un peu dur d'ouverture/fermeture et grosse clef normalement en septemebre mais d'ici la il faudras que je trouve une solution pour que ce diable de mistigri ne l'ouvre plus
Revenir en haut Aller en bas
ficannasse84
Super
Super



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : avignon

perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyMar 31 Juil - 18:40

manue30 a écrit:
c'est pas trop marrant quand les animaux ont profité de la porte ouverte pour cse sauver car une rue passe devant chez moi et de ne pas les savoir revenue c'est inquiétant

Personne n'a dit que c'était "marrant" ... bien au contraire .... mais on a juste essayé de "RELATIVISER" (faut parfois prendre du recul pour être plus efficace et lucide), mais je sais que c'est pas simple pour toi. On est avec toi de tout coeur !!!


manue30 a écrit:
on me dit de la castrer mais je ne pense pas que ça arrangeras le problème

OUI,OUI et encore OUI !!!! Il faut le castrer !!! Ca les calme beaucoup, tu verras, je te le promets !!!!

manue30 a écrit:
oui tu peut te renseigner pour moi quand tu iras à leroy merlin , la porte doit ètre changer car un peu dur d'ouverture/fermeture et grosse clef normalement en septemebre mais d'ici la il faudras que je trouve une solution pour que ce diable de mistigri ne l'ouvre plus

Oui, je vais me renseigner à Leroy Merlin (ou autre) au plus vite : promis, je t'oublie pas ....

As-tu fait les affiches dans les commerces ???? C'est un tout petitou et moi, en cette période de vacances, un petit comme ça je le ramène à la maison en pensant aux abandons (pour le protéger, après je cherche le proprio ....) il faut mettre des affiches peut être qu'il est chez quelqu'un qui espère lui retrouver son maitre : TOI !!!!

Te décourage pas, au contraire !!!!

Je t'embrasse
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyMar 31 Juil - 22:25

Citation :
c'est pas trop marrant

perdu chaton et chien male Hein03

Nous, ou me, crois tu capable de trouver de telles situations "marrantes"?
C'est bien mal me connaitre..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyMer 1 Aoû - 0:25

excuse c'est parce que j'ai vue mort de rire et lol et que dans la rue on doit voir passer la bande à gribouille
combien couterait un castrage et aussi un pucage ou tatouage pour mon matou ? et puis-je le faire faire à moindre frais par la spa ? car pas trés riche
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyMer 1 Aoû - 1:45

aller je vais encore jouer les rabats joie.
bon déja les erreurs sa arrive a tout le monde.

manue30 a écrit:
il n'est ni tatoué ni pucé ,pas de collier
ca c'est TA faute ! ne vaccinerais-tu pas ton enfant pour son bien ?
un animal vie toujours en fonction de son proprio, comme un enfant le ferais.
aucune identification et voila ! je vais te donner un scénario pas sympa mais tellement vrai.
imagine, il se fait attraper par la fourrière, dans le meilleur des cas il finira réadopté, dans le pire c'est la piqure !!!!!!!!!!!!


manue30 a écrit:
et tout ça s'est de la faute de mon autre matou mistigri qui arrive à ouvrir la porte en bas de chez moi

c'est de la TIENNE !
le jour ou ton fils ouvrira la porte et partira dans la rue, tu diras ben c'est de sa faute ? non c'est a toi et a toi seule d'etre vigilente et de fermer a clef !

manue30 a écrit:
et je ne vais pas fermé la porte à clef à chaque fois que quelqu'un part de la maison
et pour ton fils tu le ferais pas ? ben dit toi que lorsque l'on adopte un animal, c'est identique a l'adoption d'un enfant, car l'animal aura besoin de toi de la meme façon, et ceux, toute sa vie !

voila j'en ai fini, c'était juste pour remettre les choses dans le bon ordre !
j'espère sincèrement qu'il reviendra...et que tu fera le nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
ficannasse84
Super
Super



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : avignon

perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyMer 1 Aoû - 11:04

Dès qu'il revient il faut ABSOLUMENT Le faire castrer et identifier : c'est impératif !!!!

As-tu des nouvelles ?
Tu ne m'as pas dit si tu avais mis des affiches dans les commerces ? (mon frère a retrouvé sa minette grace à ce système au bout de 4 jours et cela à 2 reprises suite à ses déménagements) donc je sais que ça marche ....

Tiens nous au courant et je t'oublie pour Leroy Merlin ....

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyJeu 2 Aoû - 9:24

non je n'ai toujours pas retrouvé grisou , j'ai mis des affiches cabine tel arrèt de bus pharmacie poste je vais mettre aux 2 boulangeries du village
dois-je mettre aussi affiches à l'autre village distant du mien de 3 kms ? , je ne pense pas que grisou soit allée la bas et qu'il aurait parcourut ses 3 kms
pour la castrage tatouage ou puçage je peut le faire par la spa à moindre frais ?
Revenir en haut Aller en bas
ficannasse84
Super
Super



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : avignon

perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyJeu 2 Aoû - 10:17

manue30 a écrit:
dois-je mettre aussi affiches à l'autre village distant du mien de 3 kms ? , je ne pense pas que grisou soit allée la bas et qu'il aurait parcourut ses 3 kms
pour la castrage tatouage ou puçage je peut le faire par la spa à moindre frais ?

Bah oui ça serait peut être bien (3km c'est pas énorme non plus et puis si qq un l'a trouvé .....)

Pour la castration, comme je suis nouvelle dans la région, je sais pas trop mais normalement il doit y avoir un dispensaire (si c'est pas à Avignon, ça devrait être dans le coin en tous cas) mais il faut se renseigner....

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyMer 8 Aoû - 14:13

toujours pas retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyMer 8 Aoû - 14:17

manue30 a écrit:
dois-je mettre aussi affiches à l'autre village distant du mien de 3 kms ? , je ne pense pas que grisou soit allée la bas et qu'il aurait parcourut ses 3 kms
pour la castrage tatouage ou puçage je peut le faire par la spa à moindre frais ?

bien sur que tu dois mettre des affiches dans les villages voisins. un chat a un territoire d'un rayon de 40km² je sais pas si tu vois...
des fois certains ne reviennent pas car ils se perdent dans leur territoire, si si c'est vrai !!!!

pour le castrage et le pucage essaie toujours a la spa sinon passe par des asso proche de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
ficannasse84
Super
Super



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : avignon

perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyJeu 9 Aoû - 22:12

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyVen 10 Aoû - 18:38

kikou je n'ai toujours pas retrouvée grisou
j'ai envie de reprendre un autre petit chat mais j'attendrais que la porte d'entrée soit changée ce qui doit ètre fait en septembre normalement car la je ne pense plus pouvoir le retrouver et un chat comme lui il y en as bcp et comme il n'est pas tatouée donc peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
ficannasse84
Super
Super



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : avignon

perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptySam 11 Aoû - 14:12

perdu chaton et chien male 5 pauv'tit Grisou

Mais avant toute chose je pense qu'il faudrait s'occuper de la porte (ton chat pourrait encore l'ouvrir et ton chien se sauver à nouveau !!! ) donc puisqu'à LM il n'y a pas de sécurité BB que tu puisses installer sur ta porte actuelle, il faudrait simplement changer la poignée (mettre une poignée ronde, que le chat ne pourra plus ouvrir)

Et puis si tu envisages de reprendre un autre chat ... penses à ceux qui attendent au refuge (tu en as un à L'isle sur la Sorgue) .... tu auras un chat vacciné, identifié et stérilisé !!! Sans compter que tu en rendras un heureux .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: ais voir à la spa les prix pour les ti chatons   perdu chaton et chien male EmptyDim 12 Aoû - 0:10

kikou ce n'est pas de la poignée que mistou arrive à ouvrir la porte mais par le bas de celle çi avec seds pattes ou ses griffes car il y à un tout petit jour et il s'en est aperçue ce coquin de chat , donc j'attends vivement avec impatience que la porte soit changée pour ce prob et autre prob car grosse et unique clefs et fuite d'eau quand il y à la pluie
la porte ainsi que les montant doivent ètre changée et je suis en attente de ce changement
j'espère que grisou auras été adopté par de bonnes personnes et pas écrasé
j'irais voir à la spa les prix pour un ti chaton
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male EmptyDim 12 Aoû - 4:42

pourquoi te diriger obligatoirement vers un chaton, tellement de chats adultes attendent, parfois toutes leurs vies, derrière des barreaux...
laissont les bébés a ceux qui ne comprennent rien a la vie, et la il y en a a la pelle, les chatons partiront toujours a l'adoption, les adultes moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





perdu chaton et chien male Empty
MessageSujet: Re: perdu chaton et chien male   perdu chaton et chien male Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu chaton et chien male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu chien porcelaine, Valliguieres
» Perdu chien porcelaine, Valliguieres
» Perdu petit chien, Caumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: ANIMAUX :: Perdu, trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser