Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 appel a la solidarite urgent mlles merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



appel a la solidarite urgent mlles merci Empty
MessageSujet: appel a la solidarite urgent mlles merci   appel a la solidarite urgent mlles merci EmptyDim 3 Juin - 18:17

Bonjour, c'est avec beaucoup de honte et en meme temps d'espoir que je passe cette annonce.je suis maman de 3enfants , seule qui a de tres gros pb d'argent.J'ai la chance d'avoirr une amie qui me permets d'utiliser son ordinateur pour vous passer ce message., Je sais que vous etes solliciter , notamment par des annonces d'escrocs ou de gens malententionné , mais n'ayant pas le courage de mendier dans la rue , je m'execute aujourdhui via internet.Mon mari ma laissé avec d'enormes dettes , ou il me faudra env 30ans pour tout regler, mon amie m'heberge provisoirement et bientot je ne sais pas ou je logerais ...je travaille mais mon salaire n'excede pas le smic et il me reste 30% de mon salaire, je ne m'en sors plus reellement et je suis a bout, je vous demande par pitie de me faire un don quel qu'il soit via paypal mon adresse mail: [email]nemo1000a@yahoo.fr;[/email] je ne sais pas comment vous remercier mais de tout mon coeur merci milles fois
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Super
Super



Féminin Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : perpignan

appel a la solidarite urgent mlles merci Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarite urgent mlles merci   appel a la solidarite urgent mlles merci EmptyLun 4 Juin - 22:44

winnie la vie est dur pour tout le monde, ta situation n'est pas drole, tu devrais te rapprocher d'une assistante social qui t'aiderai dans tes démarches, et faire une commission de surendettement, courage...

appel a la solidarite urgent mlles merci 92
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

appel a la solidarite urgent mlles merci Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarite urgent mlles merci   appel a la solidarite urgent mlles merci EmptyMar 5 Juin - 0:14

Salut "Winny3"
Je pense tout comme "CC66", que tu devrais t'adresser à une assistante sociale, et eventuellement monter un dossier de surendettement qui te permettrait de te soulager de des dettes, ou de trouver un accord avec tes créanciers.
Je te souhaite bon courage, je sais ce que c'est que d'elever trois enfants toute seule, fais toi aider. appel a la solidarite urgent mlles merci 92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a la solidarite urgent mlles merci Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarite urgent mlles merci   appel a la solidarite urgent mlles merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a la solidarite urgent mlles merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel pour une assos de replacement de chiens
» urgent en detresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: DONS, TROCS, VENTES :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser