Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bouledogue francais, male, 3 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

Bouledogue francais, male, 3 ans Empty
MessageSujet: Bouledogue francais, male, 3 ans   Bouledogue francais, male, 3 ans EmptyMar 27 Fév - 20:29

Je transmet, pour un boubou Bouledogue francais, male, 3 ans 100 Bouledogue francais, male, 3 ans 100

Voilà, je connais une personne qui cède son bouledogue français :quigli, mâle de 3 ans. Ajour vaccins. Puce n°250269800398109
Ce chien a quelques problèmes d'éducation : élevé en chien roi, il est devenu un chien dominant complètement "sa" famille. Mais, je suis sûre que quelqu'un de ferme fera des merveilles avec ce toutou.
Il est caille ( noir et blanc ), accepte volontier les femelles (mais attention, il n'est pas castré !!! ) pas de mâle, pas habitué aux chats, PAS D'ENFANTS !!
Il se trouve dans le 65 mais la propriétaire actuelle est ok pour faire un bout de chemin.
Ce chien n'est pas lof, et il faudra prévoir de le faire castrer.



http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/SOS-BOULEDOGUE-FRANCAIS-t81470-0.htm?highlight=bouledogue+francais

Bouledogue francais, male, 3 ans Bouli2ci2.th

Moi ces petites bouilles là me font craquer..... Mais bon faut savoir etre raisonnable! Bouledogue francais, male, 3 ans Spamafot
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouledogue francais, male, 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS POUR BORIS MALE BOXER 10 ANS
» Pour ceux qui souhaite adopter un bouledogue francais
» boxer male
» pointer male, vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: ANIMAUX :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser