Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réaliser le souhait de F.. Echange de service/ benevolat

Aller en bas 
AuteurMessage
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

Réaliser le souhait de F.. Echange de service/ benevolat Empty
MessageSujet: Réaliser le souhait de F.. Echange de service/ benevolat   Réaliser le souhait de F.. Echange de service/ benevolat EmptyMer 10 Jan - 2:41

Bonjour, je voudrais lancer un appel pour un sdf de ma commune.
F..., vit actuellement et depuis des années dans une caravane perdue dans la garrigue, sur un terrain prêté gracieusement par une habitante.
Il a 49 ans, 2 chiens et c'est un homme bien. Il n'a jamais eu l'électricité, mais pouvait jusqu'a mai 2006, utiliser de l'eau pas loin de sa caravane mais sur le terrain d'autrui.
Depuis cette date, F. n'a plus acces à l'eau, même en plein été lors de la canicule.
Pour le chauffage de sa caravane, il a un poêle "trafiqué" pour chauffer à l'alcool.
F... perçoit une pension d'adulte handicapé pour un problème de dos.
F... est un gars apprécié dans notre commune, il peut même présenter des attestations de bonne moralité, par sa "propriétaire", des commerçants etc.... Aucun problème d'alcool ou autre.
Ses conditions de vie deviennent tellement difficiles, qu'il commence à fatiguer moralement. Il me dit souvent que s'il n'avait pas ses chiens, il aurait réglé le problème depuis longtemps
Je lui ai promis de l'aider et de ne pas le laisser tomber. Il a besoin de vivre autrement.
F... a un souhait, un rêve qui me semble possible a réaliser si on fait circuler ce message.
Il voudrait être bénévole dans une association, un refuge, où en échange d'un petit toit sur place, il pourrait se rendre utile et être en contact avec des chiens, et/ou autres animaux. Peu importe la region.
Je voudrais tellement que l'année 2007 fasse que son souhait se réalise.... Pour toute infos:
odile30et84@yahoo.fr

Je compte sur votre solidarité pour faire circuler ce message.
Merci pour lui.
Cordialement
Odile

Je réedite mon message car j'ai oublie un point important; la loi.
Est ce legal d'"echanger un toit contre du benevolat"?
Y a t'il des "contrats types" afin de proteger les deux parties?
De grace ne me renvoyez pas vers des textes de loi, c'est du latin pour moi.... scratch
Merci encore


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BN
Invité
Anonymous



Réaliser le souhait de F.. Echange de service/ benevolat Empty
MessageSujet: COURAGE ET BRAVO   Réaliser le souhait de F.. Echange de service/ benevolat EmptyVen 12 Jan - 11:04

TU PEUX PRECISER OU IL CE TROUVE ENVOIS MOI SUR MON EMAIL PRIVE EN CAS
BRAVO POUR TON ACTION
BN
Revenir en haut Aller en bas
 
Réaliser le souhait de F.. Echange de service/ benevolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche scie a chantourner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: AUTRES SERVICES :: Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser