Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vu sur un autre site

Aller en bas 
AuteurMessage
kchou30
Super
Super
kchou30


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Nîmes

vu sur un autre site Empty
MessageSujet: vu sur un autre site   vu sur un autre site EmptyLun 18 Déc - 14:46

Bambou a été chien du mois de novembre, malheureusement personne n'a voulu d'elle. je lance un sos esperant que quelqu'un lui donnera sa chance, elle a bcp d'amis ds ce refuge qui attende comme elle...

" J'ai été trouvée chiot dans un carton devant le refuge un matin d'hiver et depuis je suis toujours là.
Cela fait donc six longues années que je me trouve au refuge!!!!!
Personne ne me remarque parce que je suis très discrète mais moi aussi je veux connaitre le bonheur d'une famille.
Je suis la douceur meme et un tantinet timide: c'est normal en partageant la cour avec 6 ou 7 copains plus expansifs!!!!
En balade, je retrouve ma gaité naturelle et n'hésite pas à faire plein de calins aux bénévoles qui me promènent.
Je ne demande qu'à m'épanouir avec ma nouvelle famille et je reprendrai très vite confiance en moi avec ceux qui m'aimeront..."

Pour lui garantir au maximum d'etre adoptée et de connaitre le bonheur d'une vie de famille, la SPA laisse libre le montant de votre don pour cette chienne!!!

Merci d'aller l'adopter, elle le mérite et vous le rendra au centuple!!

BAMBOU
2AND243
Femelle stérilisée de 6ans Croisée Berger

Refuge de Maurin:04.67.27.73.78
Ouvert tous les jours de 14h à 17h30 sauf jours fériés
Revenir en haut Aller en bas
 
vu sur un autre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre une photo ?
» chien a donner (vu sur un site d'annonce)
» Site de dons
» Good site in web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: ANIMAUX :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser