Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recherche dons urgent pour jf demunie sur montpellier

AuteurMessage
desmar
Invité

MessageSujet: recherche dons urgent pour jf demunie sur montpellier   Jeu 23 Nov - 15:48

Bonjour
nous sommes un grp d'amis qui recherchons des dons de meubles electro menager ustensiles de cuisine vêtements....pour une JF que la maladie et une separation a laissé dans le dénument total.Nous lui avons trouvé, refait et payé un logement pour un an mais elle n'a qu'un lit et une chaise et manque absolument de tout !
Donc si vous avez qlq chose à donner surtout ne jeter rien peut être pourriez vous participer à la reconstruction d'une vie!
Merçi de votre lecture

PS ANNONCE SERIEUSE AVIS
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Confirmé
Confirmé

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: recherche dons urgent pour jf demunie sur montpellier   Jeu 23 Nov - 22:06

Quelles tailles pour les vêtements ?
Est-elle déjà dans son logement ?
De quels objets a t-elle besoin en priorité ?
liliumregale
Spécial
Spécial

Féminin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: recherche dons urgent pour jf demunie sur montpellier   Ven 1 Déc - 15:11

Quelles nouvelles de cette jeune fille ?
scratch scratch
La plaque de cuisson ne vous interresse pas ? vous me direz qu'elle n'a pas de plan de travail, mais avec 2 tréteaux et une grande planche,dans laquelle on fait un trou,ça fait un plan cuisson et travail !!( c'était mon 1er plan de travail au début, parce que fauchée ! )

Enfin, j'espère qu'elle a quelques choses pour démarrer ? flower
desmar
Invité

MessageSujet: reponse   Sam 2 Déc - 1:13

bonsoir
Merçi de vos propositions ...nous faisons en effet dans la simplicité donc merçi de vos propositions ...je contacte les personnes qui donneront qlq chose bien sur
Odile
Admin

Féminin Nombre de messages : 2095

MessageSujet: Re: recherche dons urgent pour jf demunie sur montpellier   Sam 2 Déc - 2:41

desmar a écrit:
bonsoir
Merçi de vos propositions ...nous faisons en effet dans la simplicité donc merçi de vos propositions ...je contacte les personnes qui donneront qlq chose bien sur

J'ai supprimé le numero de tel, car pour poster dans cette rubrique il faut etre inscrit.
J'ai laissé votre demande d'aide, car elle a ete posté a un moment ou le forum etait "plus ou moins" ouvert a tous.
Il s'agit d'un forum de "petites annonces" certes, mais je trouve plus sympa que les personnes etant en recherches aient la courtoisie et la gentillesse de s'inscrire sur le forum. Je ne souhaite pas qu'il soit un forum d'annonces d'anonymes, comme tant d'autres.
Il est avant tout un forum d'entraide et d'échanges.
Une fois inscrit vous pourrez communiquer par mp, avec les autres membres.
J'espere que vous comprendrez mon raisonnement.
A bientot

Casse toi!  c'est dans 3 ans 6 mois et 21 jours
liloumcerise
Spécial
Spécial

Féminin Nombre de messages : 739

MessageSujet: Re: recherche dons urgent pour jf demunie sur montpellier   Sam 2 Déc - 18:40

Moi je suis totalement d'accord avec ca !
Voir le profil de l'utilisateur http://vodkamalin.free.fr
Odile
Admin

MessageSujet: Re: recherche dons urgent pour jf demunie sur montpellier   Sam 2 Déc - 21:45

Citation :
Moi je suis totalement d'accord avec ca !

Merci!

desmar
Invité

MessageSujet: suite demande aide et inscription   Mar 5 Déc - 19:28

BONSOIR A TOUS ET TOUTES

Pour ce qui est de l'inscription je me souviens avoir rempli un formulaire içi et avoir reçu un courrier qui m'informait de ma prochaine inscription donc cela ne fonctionnant certainement pas je me réinscris avec un pseudo desmaresv.Donc mes escuses je ne maîtrise pas trop encore le web mais cela vient !!!
Au sujet plus interesant de l'aide demandée j'ai eu une proposition d'une table basse que j'ai tout de suite donné à cette jf et un congélateur bac que je n'ai pu prendre tellement il était enorme !
J'ai plus de precisions sur ses besoins vrais= des vêtements de toutes sortes, des luminaires,ustensiles de cuisine,salle de bain il n'y a rien dans ces pieces,coussin pour câler son dos qui la fait souffrir,bien sûr je souhaiterai lui trouver du mobilier simple et au moins lq chose de potable pour s'asseoir,des livres elle lit bcp,et tout ce qu'une jf peut aprécier pour retrouver de l'amour propre.MERCI EN TOUS CAS DE VOTRE INTERET JE PENSE EN ETANT VRAIMENT INSCRITE POUVOIR VOUS REPONDRE CONVENABLEMENT S'IL Y A LIEU
Odile
Admin

MessageSujet: Re: recherche dons urgent pour jf demunie sur montpellier   Mar 5 Déc - 20:46

Bonsoir "Desmar"
Je viens effectivement d'activé ton compte, désolée pour le précedent cela ne me dit rien. En fin c'est réglé, je t'en remercie.
Pour cette personne, je ne sais pas la taille, mais il reste encore des vetements. De plus si besoin j'ai une TV, elle est pas moderne, et il faut a chaque fois chercher les chaines manuellement. Je l'ai recuperé il y a peu, si elle peut lui etre utile c'est sans probleme. Je pourrais aussi faire le tour des "amies" pour essayer de recuperer de la vaisselle. Mais par contre il faudrat venir jusqu'ici. ... Parce que les envois c'est galere.

Odile
Admin

MessageSujet: Re: recherche dons urgent pour jf demunie sur montpellier   Mer 6 Déc - 1:34

S'il te plais, connecte toi au forum avec ton dernier pseudo, sans ça tu ne pourras pas recevoir le Mp que je t'ai envoye.
Bonne chance!

Odile
Admin

MessageSujet: Re: recherche dons urgent pour jf demunie sur montpellier   Jeu 7 Déc - 18:28

Toujours pas de nouvelles!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche dons urgent pour jf demunie sur montpellier   

recherche dons urgent pour jf demunie sur montpellier
Page 1 sur 1