Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SVP.... Recherche dons materiel peinture, dessin....

AuteurMessage
Odile
Admin

Féminin Nombre de messages : 2095

MessageSujet: SVP.... Recherche dons materiel peinture, dessin....   Dim 15 Oct - 0:38

Aujourd'hui, j'ai rencontré un monsieur que je n' avais pas vu depuis longtemps. Cet homme est un peu "farfelu", peut etre même plus.
Son seul et grand plaisir, c'est la peinture. Aucune idée de la valeur de son talent, mais je sais que pour lui ce loisir est "essentiel". J'ai discuté un peu avec lui, et j'apprend que son absence est due a un manque d'argent. J'explique:
cet homme est sous tutelle, et son (sa) tuteur (tutrice) a apparement pensé qu'il depensait trop d'argent..... Il est donc "rationné" Crying or Very sad
Je vois cet homme depuis des années, et je sais que son argent ne part pas dans des vetements ou autres produits de luxe.
Ses depenses sont dues a l'achat de materiel, peintures acryliques, toiles ect..... Aujourd'hui, il avait sous le bras un simple petit bloc et des crayons. Crying or Very sad
Je dois lui faire passer des batons de pastels que j'ai a la maison et qui ne me servent pas. Cela le depannera toujours, mais si parmis vous certains veulent se " debarrasser" de materiel peinture ou dessin je suis sure que cela ferait un heureux..... pensez a lui
Merci

Casse toi!  c'est dans 3 ans 6 mois et 21 jours
Revenir en haut Aller en bas

SVP.... Recherche dons materiel peinture, dessin....
Page 1 sur 1