Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous Empty
MessageSujet: Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous   Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous EmptyVen 8 Sep - 21:19

Bonjour je m'apel Rita, j'ai 22 ans je peux gardée chez moi vos animaux en cage (j'ai 2 callopsittes en liberté !!) et également les autres chez vous !! Bien sur avant cela je suis d'accord pour faire connaissance avec vous en premier pour voir si le courant passe !!
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous Empty
MessageSujet: Re: Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous   Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous EmptySam 9 Sep - 12:46

voici un blog que j'ai fait pour mes callopsittes >>> http://callopsittes.spaces.live.com/
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous Empty
MessageSujet: Re: Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous   Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous EmptySam 9 Sep - 16:52

Quel plaisir de voir ces oiseaux hors cage! Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous Youpi-12 Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous 7 Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous 7 Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous Tongue Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous Tongue

La Corse..... Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous Coeurkib .... je connais bien tu es allée dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous Empty
MessageSujet: Re: Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous   Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous EmptyDim 10 Sep - 13:38

J'était dans la balagne, je suis née à bastia mais ma mère habite à ile rousse

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fatiha
Invité
Anonymous



Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous Empty
MessageSujet: cherche acceuil pour chien labrador male   Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous EmptyLun 16 Avr - 13:10

Cherche acceuil pour chien Labrador (5ans 1/2) pedigre (pour cause perte de domicile, cherchant une famille d'acceuil aimant les animaux, l'animal est à jour de ses vaccinations et un excellent compagnon pour une famille ayant également des enfants. Doux et adorable il fera la joie de celui ou celle qui l'adoptera. Annonce urgente et sérieuse, sommes situés dans le vaucluse (Avignon). Merci de me contacter au 06.08.95.58.46 Mme LORION.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous Empty
MessageSujet: Re: Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous   Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous EmptyVen 27 Avr - 5:07

Bonjour Fatiha, tu devrais aller voir sur le forum de Delphine. Voici son url

http://seconde-chance.easyforumpro.com/index.htm

Il y a des familles qui se proposent pour accueillir des animaux. S'agit il d'un accueil ou pour lui trouver une famille d'adoptants?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous Empty
MessageSujet: Re: Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous   Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avignon centre - Garde animaux en cage et autres chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je garde vos chiens (et pourquoi pas vos autres animaux)!
» garde vos animaux pendant vos vacances
» garde rongeur, furet,oiseaux...
» cage rongeur
» cherche cage de transport chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: ANIMAUX :: Gardes, familles d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser