Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche clapier à lapin en ciment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florent
Invité
Anonymous



Cherche clapier à lapin en ciment Empty
MessageSujet: Cherche clapier à lapin en ciment   Cherche clapier à lapin en ciment EmptyMar 5 Sep - 19:16

Bonjour, je recherche aux alentours de l'Isle sur la sorgue ou aux alentours d'ales saint ambroix, un minimum de 2 ou plus clapiers superposés à lapin en ciment, même à démonter si possible sous forme de don car mon clapier fait maison en bois est en train de s'effondrer, ou faire offre à prix raisonable!
Merci à tous d'avance et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
marinett
Invité
Anonymous



Cherche clapier à lapin en ciment Empty
MessageSujet: Re: Cherche clapier à lapin en ciment   Cherche clapier à lapin en ciment EmptyMar 5 Sep - 20:37

j'ai une question toute bête.. pas taper lol!
pourquoi tu les fait pas ??? t'achete des kéron, du ciment et du grillage pour les portes... ché pas sa doit pas être bien bien compliqué... ptetre même que c plus facile à faire que de démonter des déjas finni...
enfin je dit ça je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
plop
Invité
Anonymous



Cherche clapier à lapin en ciment Empty
MessageSujet: clapier à lapins   Cherche clapier à lapin en ciment EmptyDim 24 Sep - 21:05

Bonjour,

60 clapiers à lapin en ciment

__________________________________________________________________________________


Cherche clapier à lapin en ciment C030 ICI ON NE VEND RIEN !!! Cherche clapier à lapin en ciment C030

Cherche clapier à lapin en ciment Zinzin2 site d'entraide uniquement !!! Cherche clapier à lapin en ciment Zinzin2


___________________________________________________________________________________

Cherche clapier à lapin en ciment Bannrepro3rc3rx9

Cherche clapier à lapin en ciment Glitter94e5aff631ex8
Revenir en haut Aller en bas
liloumcerise
Spécial
Spécial
liloumcerise


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : 84 Près de l'isle sur la sorgue.

Cherche clapier à lapin en ciment Empty
MessageSujet: Re: Cherche clapier à lapin en ciment   Cherche clapier à lapin en ciment EmptyLun 25 Sep - 11:43

JE NE VOIE PAS POURQUOI TU T'ENNERVE???
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkamalin.free.fr
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

Cherche clapier à lapin en ciment Empty
MessageSujet: Re: Cherche clapier à lapin en ciment   Cherche clapier à lapin en ciment EmptyLun 25 Sep - 12:12

Citation :
JE NE VOIE PAS POURQUOI TU T'ENNERVE???

Ah! C'est Delphine..... Tout feu, tout flamme... Cherche clapier à lapin en ciment Spamafot

Quelle modo!.... Cherche clapier à lapin en ciment Bagarre Cherche clapier à lapin en ciment E29

( Delphine, Voila ce que c'est que de frequenter des mauvais forums Cherche clapier à lapin en ciment Secret Cherche clapier à lapin en ciment Blbl ...... )

On lui pardonne, parce qu'elle a un tres grand coeur pour se devouer comme elle le fait pour la cause animale.... Cherche clapier à lapin en ciment 100
Revenir en haut Aller en bas
liloumcerise
Spécial
Spécial
liloumcerise


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : 84 Près de l'isle sur la sorgue.

Cherche clapier à lapin en ciment Empty
MessageSujet: Re: Cherche clapier à lapin en ciment   Cherche clapier à lapin en ciment EmptyLun 25 Sep - 21:01

ben j'avais meme pas vu que c'était delphine... scratch

J' ai vu la proposition d'achat mais je crois que c'est pas la peine de "péter" un plomb... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkamalin.free.fr
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

Cherche clapier à lapin en ciment Empty
MessageSujet: Re: Cherche clapier à lapin en ciment   Cherche clapier à lapin en ciment EmptyMar 26 Sep - 10:15

disons que lorsque l'on va sur un forum, on suit les régles.
florent n'as qu'a sinscrire et qu'on lui réponde en mp, ou il laisse ses coordonnés pour etre contacté directement.

mon foutu caractère me perdra !!! Cherche clapier à lapin en ciment Okjesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
liloumcerise
Spécial
Spécial
liloumcerise


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : 84 Près de l'isle sur la sorgue.

Cherche clapier à lapin en ciment Empty
MessageSujet: Re: Cherche clapier à lapin en ciment   Cherche clapier à lapin en ciment EmptyMar 26 Sep - 16:27

delfine a écrit:
disons que lorsque l'on va sur un forum, on suit les régles.
florent n'as qu'a sinscrire et qu'on lui réponde en mp, ou il laisse ses coordonnés pour etre contacté directement.

mon foutu caractère me perdra !!! Cherche clapier à lapin en ciment Okjesors

non, non! mais j'aurais réàgis xomme toi, c'est juste que je n'aivais pas compris que tu avais édité le message... maintenant c'est plus clair dans ma tête...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkamalin.free.fr
Contenu sponsorisé





Cherche clapier à lapin en ciment Empty
MessageSujet: Re: Cherche clapier à lapin en ciment   Cherche clapier à lapin en ciment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche clapier à lapin en ciment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un chien
» cherche terre
» Cherche yorshire
» Cherche chaton - Rochefort Du Gard
» Cherche tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: ANIMAUX :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser