Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 encore une question ( mais pour moi lol )

Aller en bas 
AuteurMessage
marinett
Invité
Anonymous



encore une question ( mais pour moi lol ) Empty
MessageSujet: encore une question ( mais pour moi lol )   encore une question ( mais pour moi lol ) EmptyJeu 31 Aoû - 1:30

bonsoir,
alors voila, j'ai reccup un chaton y'as 10j à peu prés...
le mec ma assuré qu'il était sevré et qu'il avai 2.5mois... bon me parraissai petit mais voila vu qu'on se connait et qu'il savait que je le prendrais jvois pas son interet ou mentir... seulemnt voila la un pb le chat pale
donc il me suis PARTOUT !! mais alors PARTOUT !! et si lé seul il miaule miaule miaule...
jusque l'a sa irai.. seulement quand l'es avec moi il ronrone et il mord, mais pas gentiment quoi.... il me fait le gros dos, me chope avec c pates et mord... toutal il ma sauté au visage affraid du coup jlai mit dehors... sa fait 1h qu'il pleure dans la cour... sa me fai mal au ventre de l'entendre le pauvre mais jpourrai pas dormir en sachant qu'il peut crever un oeil a mon fils hein... dsl..
j'ai tout essayé ( enfin que je connai..) quand il mord soi jle prend par la peau du coup et jle tape ( pas avec la main et pas fort) soit jai essayé de lui apuyer sur le nez... ben il reccomence de plus belle
voila, ché plus quoi faire, a part lui couper les cacahuéte et c prévu vers mi-septembre...
donc je pense que en fait il était en effet plus petit d'ou les pbs...
si qqn a une idée jsuis preneuse.. je sais plus quoi faire.....


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marinett
Invité
Anonymous



encore une question ( mais pour moi lol ) Empty
MessageSujet: Re: encore une question ( mais pour moi lol )   encore une question ( mais pour moi lol ) EmptyJeu 31 Aoû - 1:58

j'ai oubliée... il téte TOUT, mes cheveux, mes doigts.... si jle laisse faire sa vas c si jle repousse kil mord...
bref le pb viens de la, jen suis presk sure, mais koi fair e??????????
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

encore une question ( mais pour moi lol ) Empty
MessageSujet: Re: encore une question ( mais pour moi lol )   encore une question ( mais pour moi lol ) EmptyJeu 31 Aoû - 11:09

déja est ce qu'il mange bien et tout seul ?
va au véto lui faire couper les ongles et voit avec lui pourquoi il réagit comme ca, il pourra peut etre te donner de bon conseils.
moi je sèche ! je sais que j'ai une femelle qui me tete dès que je la caresse et qui est très suceptible, quand elle ne veut pas elle me chope la main.
est ce que tu vit en appart et qu'il ne sort pas dehors ? si c'est le cas, voit avec ton véto pour peut etre lui faire enlever les griffes.
je sais que cela se pratique.

tiens nous au courant.

___________________________________________________________________________________________________

encore une question ( mais pour moi lol ) Bannrepro3rc3rx9

encore une question ( mais pour moi lol ) Glitter94e5aff631ex8


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
marinett
Invité
Anonymous



encore une question ( mais pour moi lol ) Empty
MessageSujet: Re: encore une question ( mais pour moi lol )   encore une question ( mais pour moi lol ) EmptyJeu 31 Aoû - 14:00

merci,
je pense de façon voir avec le véto mais bon c'est loin quoi Laughing et hier soir il ma vraiment SOULEE !!!
sinon oui il mange bien, de la viande ou des sachets et il boit du lait et de l'eau ( des quantité assé étonante pour un si ptit machin..)
et nan je vis pas en appart mais il reste JAMAIS seul dehors... jdeccone pas c un pot de glu Smile et lui enlever les griffes jtrouve sa un peu barbare le pauvre... menfin si sa s'arange pas j'en parlerais au véto quand même... je pense jvai l'appeler lundi ou mardi si sa s'arange pas...
jte tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

encore une question ( mais pour moi lol ) Empty
MessageSujet: Re: encore une question ( mais pour moi lol )   encore une question ( mais pour moi lol ) EmptyJeu 31 Aoû - 15:31

ne lui fait surtout enlever les griffes s'il va dehors. s'il rencontre un de ces congénères il a besoin de se défendre.
le dégriffage c'est bien juste pour les chats vivant uniquement en appart.
déja fait lui couper les ongles, ca ne fait pas mal, ne le fait pas toi meme si tu ne l'as jamais vu faire, tu va lui faire pisser le sang.
ton véto te le fera meme sans RV, sa prend deux minutes a tout casser !
si c'est bien fait il ne souffrira absolument pas, comme toi qui te coupe les ongles.

___________________________________________________________________________________________________

encore une question ( mais pour moi lol ) Bannrepro3rc3rx9

encore une question ( mais pour moi lol ) Glitter94e5aff631ex8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
marinett
Invité
Anonymous



encore une question ( mais pour moi lol ) Empty
MessageSujet: Re: encore une question ( mais pour moi lol )   encore une question ( mais pour moi lol ) EmptyJeu 31 Aoû - 17:53

encore une question ( mais pour moi lol ) Srigole encore une question ( mais pour moi lol ) Srigole encore une question ( mais pour moi lol ) Srigole le faire moi... jamais !!!!!!
aujourd'hui il es assé cool encore une question ( mais pour moi lol ) Daccord0 ... ptetre qu'il accepte un peu d'autorité ( je sais que c'est pas un chien mais bon y'as un minimum encore une question ( mais pour moi lol ) Spamafot )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une question ( mais pour moi lol ) Empty
MessageSujet: Re: encore une question ( mais pour moi lol )   encore une question ( mais pour moi lol ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une question ( mais pour moi lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» pas vraiment une recherche, plutot une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: ANIMAUX :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser