Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

projet : groupe de paroles pers. obeses/surpoids chirurgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malicia
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: projet : groupe de paroles pers. obeses/surpoids chirurgie   Ven 3 Déc - 20:34

bonjour,

J'envisage de créer une association pour les personnes obèses ou en surpoids qui en ont marre de faire des régimes, qui veulent tenter ou ont tentés la chirurgie gastrique et qui vivent dans le Vaucluse car actuellement aucune structure n'est créer dans notre joli département.

Grace à l'association, j'organiserai 1 fois par mois une réunion sur LORIOL DU COMTAT (à 5 km de Carpentras) grâce à laquelle opéré(e), futur(e)s opérées et autres personnes concernés par ce souci pourrions dialoguer, échanger conseils, idées, témoignages...

Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements en messagerie privée sur le forum ou en rejoignant le groupe que j'ai crée sur facebook (si toutefois vous avez un compte facebook) : http://www.facebook.com/home.php?sk=group_177119018981882
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin

Féminin Nombre de messages : 2095

MessageSujet: Re: projet : groupe de paroles pers. obeses/surpoids chirurgie   Lun 6 Déc - 6:11

Bonsoir Malicia,
J'passais par hasard et je vois ton message. Helas, le forum n'est plus lu ni fréquenté. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas

projet : groupe de paroles pers. obeses/surpoids chirurgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1