Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orchidéedu30
Sénior
Sénior
orchidéedu30


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : Uzès

UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; Empty
MessageSujet: UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ;   UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; EmptyMar 22 Aoû - 23:33

Bonjour,


Si vous avez des jouets, du matériel de puériculture où des vêtements de 0 à 3 ans, que vos enfants n'utilisent plus, je serais très heureuse d'en faire profiter les p'tits bout' choux que j'accueille à la maison ...

Je vous remercie de penser à eux .........! UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
marinett
Invité
Anonymous



UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; Empty
MessageSujet: Re: UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ;   UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; EmptyMar 22 Aoû - 23:51

salut, pas vraiment dans ce que tu demande, mais je donne une poussette double... donc si besoin contacte moi en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinett
Invité
Anonymous



UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; Empty
MessageSujet: Re: UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ;   UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; EmptyMer 23 Aoû - 20:11

salut !
j'ai un mp de ta part mais j'arrive pas à le lire UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; Hein03 je pense que c'est par apport à la poussette lol! je réessai de le lire ce soir...
bize
Revenir en haut Aller en bas
orchidée
Invité
Anonymous



UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; Empty
MessageSujet: poussette   UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; EmptyJeu 24 Aoû - 17:36

Bonjour marinette

Merci encore pour ta générosité ...peut importe qu'elle soit neuve ou pas l'essentiel est que je puisse la faire rouler .......sourires.....
Juste un petit détail...pourrais-tu me dire si c'est une nacelle en façe en façe ou à côté l'une de l'autre s'il te plait ?

Comment est-ce que je peux te joindre pour venir la chercher et quand est-ce que ça t'arangerait ?
Je te remercie encore pour ces réponses .....
A bientôt

Bises
Revenir en haut Aller en bas
marinett
Invité
Anonymous



UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; Empty
MessageSujet: Re: UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ;   UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; EmptyJeu 24 Aoû - 18:16

les nacelles sont face à face et tu peut les incliner de assis à presque allongé (pour les dodo Laughing )
tu peut venir la chercher kan tu veut.. jte balnce mon adresse en mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orchidée
Invité
Anonymous



UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; Empty
MessageSujet: poussette...suite   UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; EmptyJeu 24 Aoû - 18:58

je n'ai pas reçu ton adresse, mais il est fort possible que je n'ai pas su "la voir", je ne suis pas très experte en la matière ........... lol!

Je te donne directement mon adresse perso, tu peux me l'envoyer dessus si tu veux, ce sera surtout plus simple pour moi ..... geek
Merci pour tout, je te dis quand je peux venir, afin qu'on puisse s'entendre d'un moment qui te convienne aussi .....

très bonne soirée à toi et à très bientôt !
bises
omflor@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
marinett
Invité
Anonymous



UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; Empty
MessageSujet: Re: UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ;   UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; EmptyJeu 24 Aoû - 22:42

c'est normal que tu es pas vu mon mp !! tu n'es pas connecté au forum !!! il faut que tu clic en haut à droite sur connection, tu rentre tes identifient et tu coche la case : connection automatique.. comme ça tu serat tjs connecté !! la tu ne l'es pas donc tu post en invité et ne voi pas tes mp Laughing (jespére ke mon charabia es lisible lol! )
jte mail de suite aprésm on ptit tour sur le forum !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marinett
Invité
Anonymous



UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; Empty
MessageSujet: Re: UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ;   UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; EmptyVen 25 Aoû - 17:16

UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; Youpi-12 merciiiiiiiiiiii pour les toupis !!! elles tournent depuis toutal lol!
et mon fils n'arétent pas de dire : elle est gentille la dame avec les bijoux UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; Mdr86

UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; 100 UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; 100
Revenir en haut Aller en bas
liloumcerise
Spécial
Spécial
liloumcerise


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : 84 Près de l'isle sur la sorgue.

UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; Empty
MessageSujet: Re: UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ;   UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; EmptyJeu 7 Sep - 11:23

Cette annonce est obsolète n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkamalin.free.fr
orchidéedu30
Sénior
Sénior
orchidéedu30


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : Uzès

UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; Empty
MessageSujet: Assistante maternelle ......   UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; EmptyJeu 7 Sep - 11:49

Pas du tout, elle est toujours d'actualité .......

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
liloumcerise
Spécial
Spécial
liloumcerise


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : 84 Près de l'isle sur la sorgue.

UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; Empty
MessageSujet: Re: UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ;   UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; EmptyJeu 7 Sep - 11:52

merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkamalin.free.fr
Contenu sponsorisé





UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; Empty
MessageSujet: Re: UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ;   UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UZES : Assistante Maternelle cherche jouets et vêtements ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche vetements pour fille 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: DONS, TROCS, VENTES :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser