Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour' devenir famille d'acceuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour' devenir famille d'acceuil Empty
MessageSujet: pour' devenir famille d'acceuil   pour' devenir famille d'acceuil EmptyDim 16 Déc - 14:51

bonjour en attendant que mon rève , mon idée qui me tient bcv à coeur puisse se faire , je voudrais bien ètre famille d'acceuil
comment ça marche ?
expliquez moi tout
Revenir en haut Aller en bas
GRYSOR
Spécial
Spécial
GRYSOR


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : Vaucluse

pour' devenir famille d'acceuil Empty
MessageSujet: famille d'acueil   pour' devenir famille d'acceuil EmptyDim 16 Déc - 19:00

Prend contact avec Delphine elle fait de la protection animale, mais je sais pas si t'on rêve sera le sien; En tout cas comme je te l'ai dis je suis contre ce que tu veux faire, mais bon je respect ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour' devenir famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: pour' devenir famille d'acceuil   pour' devenir famille d'acceuil EmptyDim 16 Déc - 20:14

oui j'ai lue que tu était contre c'est pas grave , la je demande juste devenir famille d'acceuil mais plus pour chien si c possible
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

pour' devenir famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: pour' devenir famille d'acceuil   pour' devenir famille d'acceuil EmptyDim 16 Déc - 20:25

Oui Manue il ya beaucoup d'associations qui ont besoin de familles d'accueil, car les refuges sont surcharges. C'est une excellente idee. Si je n'avais pas deja trois chiens, dont un particulierement "bizarre", je crois que c'est aussi une experience qui je tenterais.
J'ai une amie qui l'a fait pour une chienne que Delphine cherchait a faire adopter, elle en garde un bon souvenir et recommencera.
Moi je crois que j'aurais une preference pour les "seniors". pour' devenir famille d'acceuil 100
Contacte les assos, Delphine sur son forum 'seconde chance". Elle a même creer un collectif.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
GRYSOR
Spécial
Spécial
GRYSOR


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : Vaucluse

pour' devenir famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: pour' devenir famille d'acceuil   pour' devenir famille d'acceuil EmptyLun 17 Déc - 21:10

tu peu voir sur paca-rescue Ils en ont besoin ou collier sans provence
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

pour' devenir famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: pour' devenir famille d'acceuil   pour' devenir famille d'acceuil EmptyMar 18 Déc - 1:29

Citation :
collier sans provence

lol!

http://www.sanscollierprovence.org/

Wink pour' devenir famille d'acceuil 92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour' devenir famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: pour' devenir famille d'acceuil   pour' devenir famille d'acceuil EmptyMar 18 Déc - 11:08

je voulais demander si une famille d'acceuil pouvait adopter un de ceux qu'elle acceuille ?
Revenir en haut Aller en bas
GRYSOR
Spécial
Spécial
GRYSOR


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : Vaucluse

pour' devenir famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: pour' devenir famille d'acceuil   pour' devenir famille d'acceuil EmptyMar 18 Déc - 15:13

Oui biensur je pense que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
vero30
Sénior
Sénior



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : UZES

pour' devenir famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: pour' devenir famille d'acceuil   pour' devenir famille d'acceuil EmptyMar 18 Déc - 20:43

si tu veux adopter un chien et faire une bonne action j'ai actuellement en accueil un rottweiler né en 99, amputé d'une patte arrière, très très très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour' devenir famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: pour' devenir famille d'acceuil   pour' devenir famille d'acceuil EmptyMer 19 Déc - 18:23

mercvide ta propsition véro30 mais un rott ça me fait un peu peur sinon avec enfants chats chien c ok ?
Revenir en haut Aller en bas
vero30
Sénior
Sénior



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : UZES

pour' devenir famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: pour' devenir famille d'acceuil   pour' devenir famille d'acceuil EmptyJeu 20 Déc - 11:16

oui ok avec tout le monde, la spa demande juste d'avoir un jardin cloturé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour' devenir famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: pour' devenir famille d'acceuil   pour' devenir famille d'acceuil EmptyJeu 20 Déc - 15:00

ben ce seras pas pour le moment car il manque une longueur de grillage que la proprio feras mettre au printemps donc en attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour' devenir famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: pour' devenir famille d'acceuil   pour' devenir famille d'acceuil EmptyVen 21 Déc - 22:13

kikou je siuis contente on m'as tel pour acceuillir en FA en attendant adoptant un cane corso de 11 mois
les gens sont en train de voir pour le co-voiturer jusqu'à chez moi , il est actuellement en FA mais l'autre chien de la famille le boluffe donc va changer de FA et ils ont penser à moi
j'attends , j'impatiente d'aceuillir mon premier petit protégé
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

pour' devenir famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: pour' devenir famille d'acceuil   pour' devenir famille d'acceuil EmptyVen 21 Déc - 22:31

pour' devenir famille d'acceuil 2875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour' devenir famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: pour' devenir famille d'acceuil   pour' devenir famille d'acceuil EmptyMar 20 Mai - 17:55

coucou tout le monde...

J'ai pas encore prit le temps de me présenter, mais voilà j'aimerai moi aussi être famille d'accueil, pour chien et chat.

Donc si vous pouviez me donner des tuyaux sur les assos qui recherche.

Merci pour' devenir famille d'acceuil 100
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

pour' devenir famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: pour' devenir famille d'acceuil   pour' devenir famille d'acceuil EmptyMer 21 Mai - 12:51

Bonjour Baika! et bienvenue.
Faut contacter Delphine, elle cherche souvent des familles d'accueil.
Voici l'url de son forum:
http://seconde-chance.easyforumpro.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour' devenir famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: pour' devenir famille d'acceuil   pour' devenir famille d'acceuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour' devenir famille d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille d'accueil
» black cherche famille pour aout
» Cherche famille sympa pour chien sympa
» urgent ils cherchent une famille
» urgent ils cherchent une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: ANIMAUX :: Gardes, familles d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser