Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Recherche radiateur électrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ihahel
Sénior
Sénior



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : Tou

Recherche radiateur électrique Empty
MessageSujet: Recherche radiateur électrique   Recherche radiateur électrique EmptyMer 24 Oct - 16:35

pour une maman de 3 enfants en grande difficulté....

Elle ne peut se chauffer, faute de moyens et ses petits ont froid....

Quelqu'un serait-il susceptible d'en prêter un, de façon momentanée, le temps que sa situation s'améliore et qu'elle puisse faire remplir sa cuve de fuel.....

Je vous remercie de vos réponses...

PS : j'anime un forum de solidarité sur la région Midi Pyrénées...je suis donc sur Toulouse mais si vous avez quelque chose pour nous dépanner, on se débrouillera de faire du co-voiturage ou bien on fera le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

Recherche radiateur électrique Empty
MessageSujet: Re: Recherche radiateur électrique   Recherche radiateur électrique EmptyMer 24 Oct - 21:47

Bonjour Ihahel!
J'en ai deux ou trois que j'ai utilisé l'hiver dernier, l'un d'entre eux est a réviser. Mais il faudrait un co-voiturage, si c'est possible, je les donne.
Il y a aussi au chauffage au gaz.

Biz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ihahel
Sénior
Sénior



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : Tou

Recherche radiateur électrique Empty
MessageSujet: Re: Recherche radiateur électrique   Recherche radiateur électrique EmptyJeu 25 Oct - 19:09

Recherche radiateur électrique 92 Super Odile.Recherche radiateur électrique 100 ..Je suis preneur....Il faut organiser le co-voiturage, maintenant....Je prends aussi le chauffage au gaz....je vais voir ce que je peux faire pour le co-voiturage.....et je te tiens au courant.....

Tu es à Nîmes, c'est bien ça ?

J'en connais une qui va être sacrément contente Recherche radiateur électrique Youpi-12 si on peut les faire arriver jusqu'à nous.....
Revenir en haut Aller en bas
ihahel
Sénior
Sénior



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : Tou

Recherche radiateur électrique Empty
MessageSujet: Re: Recherche radiateur électrique   Recherche radiateur électrique EmptyJeu 25 Oct - 19:27

Je viens de laisser un message à quelqu'un qui monte sur Nîmes le 3 novembre prochain, pour la matinée...(départ Toulouse très tôt pour un retour en début d'après midi)...Il faudrait que tu me dises où il serait possible de récupérer ce matériel Odile, de façon à ce que si cette personne me réponde favorablement, je puisse lui donner des détails....

Peux-tu passer sur mon forum pour me laisser des renseignements, Odile ?

Merci beaucoup.
Recherche radiateur électrique Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche radiateur électrique Empty
MessageSujet: Re: Recherche radiateur électrique   Recherche radiateur électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche radiateur électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche
» Recherche
» recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: DONS, TROCS, VENTES :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser