Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 pas vraiment une recherche, plutot une question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marinett
Invité
Anonymous



pas vraiment une recherche, plutot une question... Empty
MessageSujet: pas vraiment une recherche, plutot une question...   pas vraiment une recherche, plutot une question... EmptyVen 18 Aoû - 19:50

voila je voulais vous demander... dans mon village y'as une nana qui à prit un petit chat ( a vu d'oeil il doit avoir 1an..) et bref elle s'en occupe pas, mais alors pas du tout !!! pas vraiment une recherche, plutot une question... 5
en fait elle à une cour commune et quand elle es la elle lui ouvre sa porte, mais quand elle s'en vas elle le laisse dehors, pdt la canicule elle es partie 3j et la laisser la!! c'est ma copine qui lui a donner à boire et a manger... la nuit si il es dehors ben elle l'entend pas miauler et le laisse !!! l'autre jour sa faisait 5j qu'il avait pas mangé, j'avais beau le seccouer il bougé à peine... il était en boule les yeux mi-clo... je lui ai amené à boire et de la paté... sa allait mieu pas vraiment une recherche, plutot une question... En-coler
bon sa vas qu'on es plusieur à s'en occupé mais les gens qui partagent la cour en on marre, ils ont pas prit d'animaux pcq ils veulent pas s'en occuper ( trés bonne initiative..) donc ils en ont marre de s'occuper de son chat ( à la limite jle comprend..) et perso j'en ai déjs 3 et voila un de plus c'est pas possible...
je sais pas quoi faire de son chat pas vraiment une recherche, plutot une question... Spamafot y'as un mec dans la cour qui pense le prendre et le larguer dans la foret et l'autre veut lui tordre le cou pas vraiment une recherche, plutot une question... Gerber
je sais que les refuges sont déjas plein à craquer donc si c'es pour qu'il soit eutanhasier c'est pas mieu...
voila je sais plus quoi faire mais il me fait trop pitier se ptit chat !! en plus il es adorable !!!!!!!!! super calin, dés qu'on s'approche de lui il ronronne....
et j'ai les nerf à cause de cette grosse nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle avait déjas un chat qui c enfui ( on le comprend pas vraiment une recherche, plutot une question... Daccord0 ) et elle en a repprit un autre et elle s'en occupe pas !!!!!!!!!! pas vraiment une recherche, plutot une question... En-coler pas vraiment une recherche, plutot une question... En-coler
bon alors, à default de lui péter la gueule ( c déjas passé pret en plus.. jlui ai déjas dit 100x que un chat SA BOI !!!!!!!!! et que quand elle se barre la journée elle peut lui laisser un bol avec des croquettes, sourtout que c le seul chat de la cour donc personne lui pique... et quand elle part plusieur jour il faut qu'elle donne de la bouffe à qqn pour qu'il lui donne pdt son absence.. mais elle répond : c pas mon probléme, il se demerde c'est qu'un chat pas vraiment une recherche, plutot une question... Tuer ) quoi que je peut faire ??? pas vraiment une recherche, plutot une question... 0270
merci !
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

pas vraiment une recherche, plutot une question... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une recherche, plutot une question...   pas vraiment une recherche, plutot une question... EmptyVen 18 Aoû - 23:39

se que tu peux faire, c'est quand tu trouves le chat dans un état lamentable, tu appeles de suite la spa en indiquant bien tout. il faut qu'un délégué enquéteur vienne voir l'état du chat.
il pourra ainsi faire un rapport sur l'état de l'animal et le récupérer.
préviens moi en mp, j'ai une amie qui est délégué enqueteur.

il faut qu'elle puisse etre poursuivi pour ces actes.

surtout laisse le dans l'état dont tu le trouves, prend des photos ou une video, cela fera des preuves.

appelle aussi la police et la gendarmerie pour maltraitance.

___________________________________________________________________________________________________

pas vraiment une recherche, plutot une question... Bannrepro3rc3rx9

pas vraiment une recherche, plutot une question... Glitter6c476b95e3ks3


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
marinett
Invité
Anonymous



pas vraiment une recherche, plutot une question... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une recherche, plutot une question...   pas vraiment une recherche, plutot une question... EmptySam 19 Aoû - 0:48

ok, je vais pas trés souvent la bas, mais je dirais aux gens de la cour qu'il mappel la prochaine fois ou il es mal ( sa devrait pas trainer pas vraiment une recherche, plutot une question... 5 ) et je prendrais une vidéo..
merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

pas vraiment une recherche, plutot une question... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une recherche, plutot une question...   pas vraiment une recherche, plutot une question... EmptySam 19 Aoû - 1:03

c'est cool les filles ce que vous faites! pas vraiment une recherche, plutot une question... 7
Non mais y en a....... pas vraiment une recherche, plutot une question... Taper pas vraiment une recherche, plutot une question... Taper
Revenir en haut Aller en bas
marinett
Invité
Anonymous



pas vraiment une recherche, plutot une question... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une recherche, plutot une question...   pas vraiment une recherche, plutot une question... EmptyLun 21 Aoû - 2:22

bon voila comme j'ai dit à delpfine en mp, depuis ce matin le chat es chez moi pas vraiment une recherche, plutot une question... Youpi-12 il es adorable ( jle savai déjas mais bon jmen lasse pas !!) il a passé la journée sur le canapé a faire ronronron, du fait que y'avais plein de gosses dans la cour sa se passe super bien avec le mien (sourtout ke le mien ne lui file pas de coup de pied........) bref on a bien fait je crois cheers
quand y'en a pour 3 y'en a pour 4 Laughing

ps : y'as pas un vaccin anti craquage sur les ptites betes ? lol! nan pcq en fait... mon voisin a des ptits chatons à donner et jsuis amoureuse de un pas vraiment une recherche, plutot une question... Coeurkib pas vraiment une recherche, plutot une question... Coeurkib ( mais jvoi po bien si c'est un male ou une femelle pas vraiment une recherche, plutot une question... Bagarre )
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

pas vraiment une recherche, plutot une question... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une recherche, plutot une question...   pas vraiment une recherche, plutot une question... EmptyLun 21 Aoû - 22:58

Ben dites donc vous etes efficaces les filles! pas vraiment une recherche, plutot une question... Cestbien
Marinette, faudrait voir de se calmer un peu! pas vraiment une recherche, plutot une question... Mdr7
Tu vas pas prendre tout les chats de voisins quand meme? affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
marinett
Invité
Anonymous



pas vraiment une recherche, plutot une question... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une recherche, plutot une question...   pas vraiment une recherche, plutot une question... EmptyLun 21 Aoû - 23:53

lol! si jmécouté si... non mais c'est décidé !!! l'année prochaine je sort plus de chez moi de avril à septembre.. comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

pas vraiment une recherche, plutot une question... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une recherche, plutot une question...   pas vraiment une recherche, plutot une question... EmptyMar 22 Aoû - 2:06

pas vraiment une recherche, plutot une question... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Spécial
Spécial
delfine


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : comps gard

pas vraiment une recherche, plutot une question... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une recherche, plutot une question...   pas vraiment une recherche, plutot une question... EmptyMar 22 Aoû - 3:47

eh, c'est ca quand on aime vraiment les animaux, faut souvent se faire violence, mais l'amour d'un animal c'est tellement mieux que tout le reste....c'est de l'or en barre, tout simplement ! alors, comment résister !!!


pas vraiment une recherche, plutot une question... Chat115th8pas vraiment une recherche, plutot une question... Gifsgratuits204id0

___________________________________________________________________________________________________

pas vraiment une recherche, plutot une question... Bannrepro3rc3rx9

pas vraiment une recherche, plutot une question... Glitter6c476b95e3ks3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





pas vraiment une recherche, plutot une question... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une recherche, plutot une question...   pas vraiment une recherche, plutot une question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas vraiment une recherche, plutot une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» encore une question ( mais pour moi lol )
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: ANIMAUX :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser