Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle minette à la maison : roman photos

AuteurMessage
ficannasse84
Super
Super

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Une nouvelle minette à la maison : roman photos   Lun 30 Juil - 13:29

Alors voici ma minette (alias Yang / Ying je sais plus trop mais comme ça va changer bientôt.... je ne lui ai pas encore choisi son nom, je pense que ça viendra tout seul....). Je suis allée la chercher Samedi à côté de marseille.

Départ du refuge Samedi midi... tout le monde était super sympa mais je crois qu'un canapé douillet ne va pas me déplaire

Ca y est, je suis sur le canapé douillet.... Mais que vois-je ????

C'est qui ces 2 là ? Ils se font des calins en plus !

Puisque c'est comme ça, moi aussi je veux un calin !!!

Allééééé la machine à ronrons est en pleine action ....

Pfff que d'émotions... Un gros dodo maintenant ....

Bon t'arrêtes toi maintenant avec tes photos ! Tu vois pas que je dors !!!????

Bonne journée à tous
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin

Féminin Nombre de messages : 2095

MessageSujet: Re: Une nouvelle minette à la maison : roman photos   Lun 30 Juil - 14:48

Jolies ces photos. Elle a l'air trés caline. Avec le chien ça se passe bien? J'aime bien celle où il est avec le chat noir.
ficannasse84
Super
Super

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Une nouvelle minette à la maison : roman photos   Mar 31 Juil - 12:01

Merci beaucoup !!!

Le chat noir c'est Nouba, pour la minette je n'ai pas encore choisi de nom, je pense que ça viendra tout seul mais si tu as des idées, elles sont toujours les bienvenues Wink !!!!

Tout se passe bien avec mon Teddy, faut dire que c'est un coeur sur quattre pattes mon loulou (il aime tout le monde et en a déjà souvent fais les frais le pauvre) et puis la minette est adorable, elle se méfie mais n'a pas peur quand Teddy vient faire un calin (à moi hein le calin, on en est pas encore là non plus entre lui et la minette).

Et puis Teddy et Nouba c'est une grande histoire d'amour : ils dorment tout le temps ensemble, Nouba nettoye les yeux de Teddy en le léchant et Teddy lui rend la pareille en lui nettoyant les oreilles de la même façon. C'est craquant de voir ça !!!

Et puis la minette est super caline : hier soir je suis rentrée tard je pense qu'elle a du s'ennuyer parce qu'elle ne m'a pas lacher de la nuit, j'ai même eu du mal à m'endormir car elle réclamait des calins sans cesse ... en mettant les griffes geek, elle a finit par s'endormir au dessus de ma tête et n'a pas bougé du reste de la nuit (encore un coeur sur quattre pattes !!!)

Bonne journée à tous
Sandrine
Odile
Admin

Féminin Nombre de messages : 2095

MessageSujet: Re: Une nouvelle minette à la maison : roman photos   Mar 31 Juil - 13:11

Ah! ça doit etre a voir, les lechouilles du chien et du chat.
Si Teddy est aussi obstiné que mon "titi", Nouba doit avoir les oreilles bien propres. En effet, lui aussi, il leche les oreilles de sa copine Lulu et il peut y passer de nombreuses minutes.... résultat: oreilles niquel! lol!

Par contre, je ne l'ai jamais vu lecher les oreilles d'un chat..... ils courrent bien trop vite! lol!
Félicitations pour cette sympathique troupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle minette à la maison : roman photos   

Une nouvelle minette à la maison : roman photos
Page 1 sur 1