Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Urgent recherche don d'affaires pour bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Urgent recherche don d'affaires pour bébé Empty
MessageSujet: Urgent recherche don d'affaires pour bébé   Urgent recherche don d'affaires pour bébé EmptyMar 17 Avr - 1:56

Urgent recherche en dons et en bon état des affaires pour bébé et articles de puéricultures.
C'est pour une jeune maman qui je m'occupe,elle attends des jumeaux et elle n'a pas beaucoup de moyens.
Merci pour elle.
Urgent recherche don d'affaires pour bébé 92 Urgent recherche don d'affaires pour bébé 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent recherche don d'affaires pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche don d'affaires pour bébé   Urgent recherche don d'affaires pour bébé EmptySam 21 Avr - 0:31

Recherche toujours.
Merci pour vos réponses. Urgent recherche don d'affaires pour bébé 92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent recherche don d'affaires pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche don d'affaires pour bébé   Urgent recherche don d'affaires pour bébé EmptyLun 23 Avr - 0:28

Bonsoir,
je souhaiterais avoir des précisions sur ce que veut cette maman car j'ai déjà été "échaudée" par ce genre de demande (maman qui recherche du neuf gratuit ou maman pas réellement dans le besoin mais qui préfère se payer des vacances au ski).
Les jumeaux ce sont des filles? des garçons?Quand vont-ils naître? ( ces précisions me paraissent importantes pour les vêtements).
Si vous pouvez répondre à ces questions, je me ferai un plaisir de récolter des choses en bon état auprès de mes copines (il me reste aussi quelques trucs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent recherche don d'affaires pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche don d'affaires pour bébé   Urgent recherche don d'affaires pour bébé EmptyLun 23 Avr - 1:02

Petite rectification:
"le teich" c'est où? Parce qu'il faut songer au fait que le transport de matériel ne se fait pas tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent recherche don d'affaires pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche don d'affaires pour bébé   Urgent recherche don d'affaires pour bébé EmptyMar 24 Avr - 0:09

Alors tout d'abord merci d'avoir répondu.
Donc elle attends un garçon et une fille,et elle accouche normalement au mois d'août.
Le teich c'est sur le bassin d'arcachon mais si il faut donner une petite participation je le ferais même si je suis à la recherche d'emploi.
A bientôt. Urgent recherche don d'affaires pour bébé 100
Revenir en haut Aller en bas
pucca197
Invité
Anonymous



Urgent recherche don d'affaires pour bébé Empty
MessageSujet: bonjour   Urgent recherche don d'affaires pour bébé EmptyMer 2 Mai - 16:14

Bonjour,
je recherche toujours et je recherche aussi des jouets.
merci Urgent recherche don d'affaires pour bébé 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent recherche don d'affaires pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche don d'affaires pour bébé   Urgent recherche don d'affaires pour bébé EmptyMer 2 Mai - 16:15

désolée mais je me suis trompée de pseudo. scratch
Revenir en haut Aller en bas
NANI
Invité
Anonymous



Urgent recherche don d'affaires pour bébé Empty
MessageSujet: DON   Urgent recherche don d'affaires pour bébé EmptyJeu 3 Mai - 12:15

BONJOUR CELINE J DONNE JUSTEMENT DES VETEMENTS BEBE A UNE MAMAN DANS LE BESOIN
Revenir en haut Aller en bas
NANI
Invité
Anonymous



Urgent recherche don d'affaires pour bébé Empty
MessageSujet: DON   Urgent recherche don d'affaires pour bébé EmptyJeu 3 Mai - 12:18

IL Y A DE TOUS MAIS SA MA FEMME C SE KI Y A EXACTEMENT
Revenir en haut Aller en bas
NANI
Invité
Anonymous



Urgent recherche don d'affaires pour bébé Empty
MessageSujet: VETEMENTS BEBE   Urgent recherche don d'affaires pour bébé EmptyJeu 3 Mai - 12:36

J SUIS A UNE DEMIE HEUR DU TEICHE ET J SUIS EN ATTENTE D UNE REPONSSE SE SONT DES VETEMENTS GARçON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent recherche don d'affaires pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche don d'affaires pour bébé   Urgent recherche don d'affaires pour bébé EmptyVen 4 Mai - 21:31

merci c'est gentil,en tout cas ça m'intéresse car elle n'a vraiment rien la pauvre,donc j'attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent recherche don d'affaires pour bébé Empty
MessageSujet: bonjour   Urgent recherche don d'affaires pour bébé EmptyJeu 17 Mai - 13:02

toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent recherche don d'affaires pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche don d'affaires pour bébé   Urgent recherche don d'affaires pour bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent recherche don d'affaires pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dons urgent pour jf demunie sur montpellier
» URGENT!!!!! ANPEC recherche benevoles sur le Gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: DONS, TROCS, VENTES :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser