Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 URGENT--- PERDU---JEUNE CHIEN Pertuis

Aller en bas 
AuteurMessage
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

URGENT--- PERDU---JEUNE CHIEN Pertuis Empty
MessageSujet: URGENT--- PERDU---JEUNE CHIEN Pertuis   URGENT--- PERDU---JEUNE CHIEN Pertuis EmptyLun 26 Mar - 0:33

Je transmet:

Bonjour, Je recherche mon jeune chien qui a fugué sans collier à Pertuis en date du 25 mars 2007 vers 15h00.Il a une puce électronique... Il sagit d'un griffon blanc de taille moyenne avec des taches marron clairs et des yeux noirs... il a les oreilles qui pendent. Il répond au nom de Balto. Il s'assoit quand on lui demande,, et il donne la pate. Il ne mord surtout pas, il est même un peu trop sociable... Il est parti en sprint vers la zone industrielle de Pertuis. Si vous l'avez vu ou croisé, merci de l'attacher et de m'appeler en urgence à n'importe quelle heure du jour et de la nuit au 06 29 84 04 84 ou au 04 90 77 11 34 ou encore 06 34 02 09 51. ou de joindre directement le commissariat. Je vous remercie mille fois de votre gentillesse. Audrey
Tél : 06 29 84 04 84
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT--- PERDU---JEUNE CHIEN Pertuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pertuis cherche chien a donner
» Perdu chat persan, Pertuis
» Perdu chien porcelaine, Valliguieres
» Pervu Pernes les Fontaine, jeune chien genrecolley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: ANIMAUX :: Perdu, trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser