Entraide Gard-Vaucluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, solidarité dans le Gard, le Vaucluse et un peu plus....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recharche parc en bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recharche parc en bois Empty
MessageSujet: recharche parc en bois   recharche parc en bois EmptyMar 13 Fév - 1:33

Recherche parc en bois !! merci !! possibilité echange contre jouets ?? ou autre a voir avec ce que vous avez besoin !! merci ......
Revenir en haut Aller en bas
ihahel
Sénior
Sénior



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : Tou

recharche parc en bois Empty
MessageSujet: Bonjour Petite fee   recharche parc en bois EmptyJeu 15 Fév - 19:16

J'ai quelque chose pour toi, moi, mais c'est pas dans le département....c'est à Toulouse....

Un joli parc que l'on m'a donné....pour une maman en difficulté, mais j'en ai déjà un par un des membres de mon forum....

Il faudrait juste du co-voiturage Toulouse-Alès.....

Tiens moi au courant.

Ihahel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recharche parc en bois Empty
MessageSujet: Re: recharche parc en bois   recharche parc en bois EmptySam 17 Fév - 13:50

Bonjour ihahel !

Merci pour ta proposition, oui en effet cela m'interresse, a voir apres pour un co-voiturage ! je peut me depla cer jusqu'a nimes si ca peu arranger....
Sinon par la poste ? mais ca risque de revenir cher ? a voir ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ihahel
Sénior
Sénior



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : Tou

recharche parc en bois Empty
MessageSujet: Il se trouve que j'ai une nouvelle inscrite   recharche parc en bois EmptyDim 18 Fév - 19:10

sur mon forum qui a de la famille à Montpellier.

Elle y va la semaine prochaine, m'at-elle dit...Je vais voir si elle peut acheminer ce parc jusqu'à Montpellier....Ensuite il faudra que tu voies avec elle pour aller le chercher....

Je te tiens au courant...tu peux aussi passer sur mon forum
http://lheure-au-coeur-31.niceboard.com

Ce n'est pas un parc en bois, il s'agit d'un parc avec des filets et il est en plastique....est-ce que ça te va quand même ?

Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recharche parc en bois Empty
MessageSujet: Re: recharche parc en bois   recharche parc en bois EmptyLun 19 Fév - 13:44

Bonjour, merci pour ton aide, je pense avoir trouvé quelque chose.... et je ne peu pas de toute maniere me deplacer jusqu'a montpellier. Je te remercie pour ton aide recharche parc en bois 92 . j'irai faire un tour sur ton forum..... alors a bientot !! bizz
Revenir en haut Aller en bas
ihahel
Sénior
Sénior



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : Tou

recharche parc en bois Empty
MessageSujet: Re: recharche parc en bois   recharche parc en bois EmptyLun 19 Fév - 16:09

Ok.....c'est mieux si tu as trouvé à côté de chez toi surtout si tu ne peux pas te déplacer....

J'avais tout calé sur Toulouse, mais c'est pas grave, je vais appeler la personne et annuler le co-voiturage....

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 62
Localisation : Gard/Vaucluse

recharche parc en bois Empty
MessageSujet: Re: recharche parc en bois   recharche parc en bois EmptyMar 20 Fév - 0:21

Coucou Ihahel! Ca fait plaisir de te lire temps en temps. j'espere que ça va pour toi?
recharche parc en bois Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recharche parc en bois Empty
MessageSujet: Re: recharche parc en bois   recharche parc en bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recharche parc en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche parc en bois
» bois pour cet hiver
» Nimes cherche bois de chauffage
» cherche bois aux alentours de nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Gard-Vaucluse :: DONS, TROCS, VENTES :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser